Adèle 24 ans

Likes reçus
    4
    hello tous le monde ! Petite question d'assurance :
    Partant pour toronto en octobre je réfléchis à l'assurance chapka et me demande si en cas de retour anticipé ( juste par ma propre volonté d'écourter mon aventure ) je pouvais etre remboursée de mon contrat d'assurance ?
    Merci tout lem onde si vous arrivez également en octobre hésitez pas a me contacter

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Marie 34 ans

Likes reçus
    9 642
    Message de AdleG3
    hello tous le monde ! Petite question d'assurance :
    Partant pour toronto en octobre je réfléchis à l'assurance chapka et me demande si en cas de retour anticipé ( juste par ma propre volonté d'écourter mon aventure ) je pouvais etre remboursée de mon contrat d'assurance ?
    Merci tout lem onde si vous arrivez également en octobre hésitez pas a me contacter
    Salut Adèle,

Si j'ai bien compris, je ne sais pas si c'est encore actuellement d'actualité, à voir peut-être directement avec eux, mais Chapka rembourse les mois non utilisés, uniquement si tu n'as pas fait appel à leurs services (aucune demande de remboursement au cours de ton séjour). Si tu as fait appel à leurs services, il n'y a pas de remboursement.

À noter que notre partenaire Globe PVT rembourse les mois non utilisés (que tu aies fait ou non appel à eux) SI il te reste au moins 2 mois de contrat au moment de ta résiliation.