1. #1
    Avatar de MADY43
    Made 25 ans

    Location
    États-Unis
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ma demande de permis d'etudes a ete refusEe pour une deuxieme fois, et les raisons qui reviennent le plus sont les suivantes:
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire compte tenu de vos liens familiaux au Canada et dans votre pays de résidence.
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire compte tenu de la raison de votre visite.
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
    séjour à titre de résident temporaire compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière.

    J'ai besoin d'aide. Mon semestre debute en Aout et j'aimerais obtenir mon permis d'etude le plus tot possible.

    Merci


  2. #2
    Avatar de Authentik
    Authentik 30 ans

    Location
    Wouri, Cameroun
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Franchement a heure ci moi même je suis butter , je ne sais quoi te dire mais vraiment ton message m'as édifier hein .. je suis sur le point de remplir mon permis d'étude pour le Canada ,quels conseil me donnerait tu ???

  3. #3
    Avatar de Arnault0801
    Arnault 24 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    j'avais eu le même problème à ma première demande, heureusement la deuxième avit été acceptée plus facilement


  4. #4
    Avatar de MADY43
    Made 25 ans

    Location
    États-Unis
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Arnault0801
    j'avais eu le même problème à ma première demande, heureusement la deuxième avit été acceptée plus facilement
    Tu peux m'en dire plus s'il te plait?
    Avais tu rédigé une lettre de motivation mentionnant que tu quitterais le Canada apres tes etudes?