1. #1
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    bonjour a tous je voulais vous poser une petite question car je voudrais ouvrir mon compte en ligne sur desjardins mais quand je remplis le formulaire il demande un numéro pour le permis de travail et une date d'expiration que dois je mettre ??? en attendant une réponse passer une belle journée .

  2. #2
    Avatar de AlexandreM5
    Alexandre 32 ans

    Location
    Saint-Estève, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    salut Jessica lors de mon ouverture de compte j'ai utilisé le numéro qui est sur la lettre d'acceptation et pour la date c'est jusqu'à quand elle est valable et le dossier a été accepté

  3. #3
    Avatar de JimmyB2
    Jimmy 32 ans

    Location
    91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    la même, pour mon compte à la RBC j'ai utilisé mon numéro sur la lettre et ça m'a ouvert un compte de dépôt, le temps d'arriver sur place pour ouvrir un compte carte.

  4. #4
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    Message de JimmyB2
    la même, pour mon compte à la RBC j'ai utilisé mon numéro sur la lettre et ça m'a ouvert un compte de dépôt, le temps d'arriver sur place pour ouvrir un compte carte.
    Merci les garçons bon bah tout compte fait je vais l'ouvrir avec ceux que vous me dites hihi 😊 merci de m'avoir répondu au plaisir 😊

    Merci les garçons bon bah tout compte fait je vais l'ouvrir avec ceux que vous me dit hihi 😊 merci de m'avoir répondu au plaisir 😊 désolé pour les fautes d'orthographe