1. #1
    Avatar de Didissse
    Driss 40 ans

    Location
    Mile-End, Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous,

    J’ai posé mes valises dans le Mile-end cette semaine pour une nouvelle aventure d’un an ou plus. Fraîchement débarqué il y a 4 jours seulement, je cherche à avoir quelques connexions ici et rencontrer du monde.
    J’ai 34 ans, je viens dans le cadre d’une mutation pro. J’ai tout à réapprendre et c’est génial!
    J’adore voyager, sortir, m’amuser et être entouré de personnes cool et sincères.
    S’il y a des personnes dans la trentaine motivées pour faire connaissance et élargir leur réseau, je serai ravi de les rencontrer.
    Je suis aussi preneur de conseils pour rencontrer du monde à Montréal et de conseils pour le bleu que je suis ;-)
    A+!

    Driss

    Driss


  2. #2
    Avatar de sarahmdk
    Sarah 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Driss!
    Je suis arrivée jeudi dernier à Montréal avec un pote, on va pas mal changer de logements jusqu'au 1er juillet mais ça ne nous empêche pas de vouloir profiter de la ville, sortir et rencontrer du monde. Donc si ça te dit de faire un tour un jour n'hésites pas! Tu as déjà commencé à travailler ?
    à bientôt

  3. #3
    Anonyme
    Bienvenu à vous 2, vous arrivez à la bonne période l’été arrive enfin... profiter de Montréal et ses nombreuses activités extérieures...au plaisir