Discussion: ubereats

  1. #1
    Avatar de JerolinG
    Jerome 35 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Y a t'il des personnes qui ont déjà essayé de faire livreur Ubereats en vélo ou en voiture ? Si oui quelles démarches avez vous faites pour y accéder. Est ce intéressant ?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Salut Jérôme,

    Tu es au Canada ? Si c'est le cas, toutes les infos sont sur cette page : Effectuez des livraisons avec Uber au Canada | Gagnez de l'argent en apportant des livraisons en voiture ou à vélo | Uber

    En tout cas, je trouve cette opportunité très intéressante pour les pvtistes


  3. #3
    Avatar de NicolasCY
    Nicolas 28 ans

    Location
    asnieres sur seine
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello !
    J'aurais aimé savoir aussi si des personnes on déjà fait ça ?
    Merci d'avance !!

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de NicolasCY
    Hello !
    J'aurais aimé savoir aussi si des personnes on déjà fait ça ?
    Merci d'avance !!
    Salut Nicolas,

    À Montréal, il y a plusieurs pvtistes qui le font mais je ne sais pas s'ils continuent durant l'hiver

  5. #5
    Avatar de NicolasCY
    Nicolas 28 ans

    Location
    asnieres sur seine
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Génial merci !

    Je trouve que ça peut être une solution super pratique pour un PVTiste, pouvoir travailler quand on veut, mais je me pose la question pour le froid du coup c'est vrai

  6. #6
    Avatar de LucasM8
    Lucas 30 ans

    Location
    Lagny-le-Sec, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    J'ai essayé de m'inscrire simplement il me demande un truc qu'il appel le CAN proof of work eligibility, et je mais mon visa de travail en copie, ca ne marche pas, le numero de NAS, ça ne marche pas non plus, si ceux qui on réussi peuvent expliquer la démarche ce sera intéressant,
    Merci beaucoup

  7. #7
    Avatar de Swux
    Swux 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Effectivement ce type d'emploi peut-être intéresssant pour démarrer à Montréal !
    En revanche j'ai lu que les coursiers n'étaient pas assurés en cas d'accident et je ne trouve aucune info concernant des compagnies privées d'assurance... Le risque de faire ce job sans assurance me parait vraiment élevé vous trouvez pas ? @LucasM8, as-tu réussi à finaliser ton inscription depuis ?

  8. #8
    Avatar de LucasM8
    Lucas 30 ans

    Location
    Lagny-le-Sec, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Swux
    Bonjour,

    Effectivement ce type d'emploi peut-être intéresssant pour démarrer à Montréal !
    En revanche j'ai lu que les coursiers n'étaient pas assurés en cas d'accident et je ne trouve aucune info concernant des compagnies privées d'assurance... Le risque de faire ce job sans assurance me parait vraiment élevé vous trouvez pas ? @LucasM8, as-tu réussi à finaliser ton inscription depuis ?
    oui j'ai réussi à m'inscrire, en fait c'est assez exigent par rapport au format de la photo, il faut que l'image que l'on upload soit bien éclairée, qu'elle ne soit pas partiellement brulée à cause du flash, que ce soit bien cadré etc. par contre j'ai décidé ensuite de ne pas le faire car je trouvais ca dangereux en hiver à vélo, et certains m'ont dit que les clients n'apprécient pas qu'on les livrent en vélo en hiver car la nourriture risque d'être froide

  9. #9
    Avatar de Swux
    Swux 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok merci de ton retour !