1. #1
    Avatar de Rahel
    37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour!

    J'ai une question concernant la RP sous Entree Express pour travailleur qualifie.
    Concernant l'experience de travail; il est ecrit sur le site CIC: " Combien d'années de travail qualifié avez vous accumulès? Il devait s'agir d'un seul emploi continu, remunere et a temps plein (ou l'equivalent a temps partiel).
    J'ai travaillė 1 an a temps partiel simultanement dans 2 compagnies avec le meme poste et meme code NOC, puis j'ai quittè une compagnie et ai continue dans la deuxieme a temps partiel pour une duree totale de 3 ans.
    Puis je prendre en compte l'experience cummule dans les 2 endroits (ce qui me donnerai 2 ans d'experience) ou alors non par ce qu'il est ecris qu'il doit s'agir d'un seul emploi continu???
    Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer 🙄

  2. #2
    Avatar de AlexG9
    Alexia 29 ans

    Location
    Nimes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonjour rahel
    as tu eu une réponse à ta question? je me pose la même que toi et je suis sans réponse.....

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Rahel
    Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer 🙄
    Message de AlexG9
    as tu eu une réponse à ta question? je me pose la même que toi et je suis sans réponse.....
    Bonjour à tous les 2,

    Est-ce que vous avez lu notre dossier sur l'Entrée Express : La résidence permanente via Entrée Express (hors Québec) - pvtistes.net ?