1. #1
    Avatar de JrmyC5
    Jérémy 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, je suis arrivé au canada avec un amis il y a quelques jours pour faire un road trip en amérique du nord, pour cela on avait prévu d'acheter un van sur montreal et de l'assurer au canada.
    Malheureusement nous n'arrivons pas à trouver de compagnie d'assurance qui accepte de nous assurer car nous n'avons pas de visa (uniquement l'AVE), et pas d'adresse au quebec.
    Est ce que quelqu'un sait comment assurer un véhicule au canada sans visa ?

  2. #2
    Avatar de AlexL4
    Alexandre 31 ans

    Location
    51400 Sept-Saulx, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    17
    Salut. Je sais pas comment faire pour assurer ton van mais si tu n'a pas de solutions il me semble qu'il existe une compagnie qui fait des locations de van aménagé à Montréal

  3. #3
    Avatar de JrmyC5
    Jérémy 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Alexandre, de m'avoir répondu
    Mais ont à déjà essayer de contacter plusieurs agence de location mais toutes leurs véhicule sont déjà réservé et ceux qui reste sont excessivement trop chère.
    Je suis coincé.

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    J'ai assuré mon van dans plusieurs région d'Amérique du nord, Colombie britanique, Californie, quebec maintenant et je n'avais pas d'adresse fixe, j'ai donné un adresse ou j'etait hébergé (amis, hostel...) et demandé tous les papiers par e-mail et non par voie postale. Ca a toujours marché. Tu es dans quelle province ? En COlombie britanique j'étais chez ICBC, et au quebec Desjardins. Ils ne m'ont jamais demandé de visa

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Desjardins sont les moins chers il me semble, j'ai signé mon contrat d'assurance et le conseille m'a dit que d'assuré à Montréal ca coûtait plus cher qu'ailleurs, alors si tu peux, rends toi dans un bureau en dehors de Montréal en donnant l'adresse d'un hostel tu leur expliques que tu est en voyage sans adresse fixe et que tu leur communiquera ta prochaine adresse et voila