1. #1
    Avatar de Maellekhe
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je suis un peu perdue avec le pvt, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon profil avait fait l'objet d'une mise à jour.

    En me connectant, j'ai aperçu ceci, mais je n'ai pas reçu d'invitation à présenter à ma demande.
    Dois-je quand même aller dans un crdv pour mes données biométriques?

    Date de présentation du profil : 23 juillet 2018
    Données biométriques :
    Numéro des données biométriques :
    Date de l'entrée des données biométriques :
    Date d'expiration :

    Une dernière question également quand je devrais présenter ma demande avec tous les cerfa, les démarches à effectuer seront-ils données?

    Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Bonjour,

    Que veux-Tu dire par “tous les cerfas” ?
    Ensuite, est-ce que, dans tes messages, tu as reçu une “invitation à présenter une demande”.

    Enfin, tu parles bien d’une demande pour aller faire un PVT au Canada ?

  3. #3
    Avatar de Maellekhe
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Des IMM si tu préfère, ou alors je m'y prends mal je sais pas trop quels documents sont à remplir avant de recevoir mon invitations (s'il y'en a) non je n'ai pas encore reçu d'invitation juste "une mise à jour de mon profil" concernant les données biométriques....
    Oui oui je parle bien du PVT Canada

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Maellekhe
    Des IMM si tu préfère, ou alors je m'y prends mal je sais pas trop quels documents sont à remplir avant de recevoir mon invitations (s'il y'en a) non je n'ai pas encore reçu d'invitation juste "une mise à jour de mon profil" concernant les données biométriques....
    Oui oui je parle bien du PVT Canada
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par des IMM... Si tu as rempli des formulaires PDF alors que tu présentes une demande pour le PVT, tu n'as apparemment pas engagé les bonnes démarches, puisque lors du PVT, tu n'as qu'un, à la rigueur 2 formulaires IMM à remplir, et le principal concerne des informations sur ta famille.

    Est-ce que tu as consulté notre tutoriel ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018