1. #1
    Avatar de EmilieP7
    Emilie 37 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut ! J'ai obtenu une offre d'emploi pour Montréal et je suis actuellement entrain de faire les papiers pour mon permis jeune pro.
    Il a été accepté et on me demande maintenant les données biométriques.
    Savez-vous si ça retarde le dossier ?

    Combien de temps environ entre l'acceptation et la validation du permis pour vous ?

    Merci beaucoup.

    Emilie.

  2. #2
    Avatar de ElisaC2
    Elisa 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Hello Émilie,

    Je suis dans la même situation que toi. Je vais faire mes données biométriques en début de semaine prochaine, je te dirai si j’en sais davantage concernant les délais.

    Pour ce qui est du temps moyen de traitement des demandes, je t’ai mis un screenshot si dessous

  3. #3
    Avatar de EmilieP7
    Emilie 37 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Super merci beaucoup on a prévu les données en fin de semaine si on peut. Le plus proche c'est Lyon pour nous. 400 km . .

  4. #4
    Avatar de EmilieP7
    Emilie 37 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour ! Donné biométrique pris ce matin par mon mari ( c'est lui de demandeur) et il a oublié de demander pour les delais.
    Tu as des nouvelles ?

  5. #5
    Avatar de caroleprts
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EmilieP7
    Bonjour ! Donné biométrique pris ce matin par mon mari ( c'est lui de demandeur) et il a oublié de demander pour les delais.
    Tu as des nouvelles ?
    Hello Elisa, Émilie,

    Je suis dans la même situation que vous. J'ai déposé mes données biométriques le 5 septembre et suis depuis en attente de nouvelles. En avez-vous eu de vos cotés ? Avez vous une idée des délais plus précises ?
    Merci beaucoup
    Bon courage à vous !
    Carole

  6. #6
    Avatar de EmilieP7
    Emilie 37 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de caroleprts
    Hello Elisa, Émilie,

    Je suis dans la même situation que vous. J'ai déposé mes données biométriques le 5 septembre et suis depuis en attente de nouvelles. En avez-vous eu de vos cotés ? Avez vous une idée des délais plus précises ?
    Merci beaucoup
    Bon courage à vous !
    Carole
    Nous avons reçu une validation 3jrs après

  7. #7
    Avatar de caroleprts
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EmilieP7
    Nous avons reçu une validation 3jrs après
    D'accord! Merci pour le retour

    Hello Elisa, Émilie,

    Je suis dans la même situation que vous. J'ai déposé mes données biométriques le 5 septembre et suis depuis en attente de nouvelles. En avez-vous eu de vos cotés ? Avez vous une idée des délais plus précises ?
    Merci beaucoup
    Bon courage à vous !
    Carole

  8. #8
    Avatar de ElisaC2
    Elisa 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Hello Carole,

    Super pour toi Emilie !

    De mon côté, j'ai déposé mes données biométriques le 7, qui sont bien enregistrées sur mon compte, mais je suis toujours en attente...
    De ce que je comprends, il n'y a pas de délais indicatifs mis à part les 8 semaines. Ca peut arriver au bout de quelques jours, comme de quelques semaines.