1. #1
    Avatar de m15elanie
    Mélanie 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je m’appelle Melanie j’ai 24 ans et je suis enseignante d’équitation, nous prévoyons avec mon copain Alexandre 25 ans paysagiste de partir en Australie avec un visa vacances travail 🙂 Nous sommes en plaine préparation et de nombreuses questions se pose.. c’est notre premier voyage ! Si vous avez des réponses pour nous n’hésitez surtout pas !

    - Quel premier logement privilégier d’après vous ? (Auberge de jeunesse, demande chez l’habitant, location camping-car.. )

    - Travail : pensez-vous qu’il est possible de trouver de petits jobs dans nos secteur ?
    Si oui avez vous une région particulière à nous conseiller pour avoir plus de chance de trouver du travail ?

    - Peur de ne pas s’en sortir.. La vie est-elle aussi dure en Australie qu’en France ?
    Avec combien de budget êtes vous partit et combien il faut d’après vous pour assumer les premier temps..

    - Nous aimerions pouvoir visiter un maximum le pays, des conseils pour ne rien rater ? Comment vous êtes vous déplacé là-bas ? Le camping car est-il vraiment le meilleur moyen pour bouger et voir du pays où vous avez d’autres idées pour nous ?

    Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et je compte sur vous pour répondre à mes questions 😉 !

    MERCI !!!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de m15elanie
    Je m’appelle Melanie j’ai 24 ans et je suis enseignante d’équitation, nous prévoyons avec mon copain Alexandre 25 ans paysagiste de partir en Australie avec un visa vacances travail 🙂 Nous sommes en plaine préparation et de nombreuses questions se pose.. c’est notre premier voyage ! Si vous avez des réponses pour nous n’hésitez surtout pas !

    - Quel premier logement privilégier d’après vous ? (Auberge de jeunesse, demande chez l’habitant, location camping-car.. )