Discussion: bonjour,

  1. #1
    Avatar de KendjiM
    Kendji

    Location
    Sainte-Anne, Guadeloupe
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    je réside en en Guadeloupe dans les DOM et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider pour trouver un CRDV pas trop loin de la Guadeloupe .Le voyage en métropole ferait un budget trop important vue qu'il indique qu'on peut faire nos données biométriques dans n'importe quelle centre .merci de me répondre assez rapidement car je suis de 6 jours sur le délai de 30

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de KendjiM
    je réside en en Guadeloupe dans les DOM et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider pour trouver un CRDV pas trop loin de la Guadeloupe .Le voyage en métropole ferait un budget trop important vue qu'il indique qu'on peut faire nos données biométriques dans n'importe quelle centre .merci de me répondre assez rapidement car je suis de 6 jours sur le délai de 30

    Hello ! Tu peux en effet aller dans n'importe quel CRDV. Il n'y en a pas en Guadeloupe mais tu trouveras la liste complète ici, je te laisse regarder ce qui est le plus "simple" pour toi : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques) - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de KendjiM
    Kendji

    Location
    Sainte-Anne, Guadeloupe
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    je te remercie pour l'info