- 20/09/18, 11:32 #1Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le portail ARRIMA, je suis en chargement depuis ce matin ... Avez-vous le même problème ?
- 20/09/18, 16:41 #2Il y a beaucoup de connexions depuis l'ouverture. Attends quelques jours ou essaie a des heures "creuses"
- 28/09/18, 19:04 #3Salut,
De mon côté j'arrive a créer un compte mais au moment de m'y connecter je suis redirigé vers un message d'erreur "Attention, vous êtes ici par erreur". J'ai tenté de créer une nouveau compte et j'obtiens le même résultat.
J'ai envoyé un courriel au service support il y a 3 jours, sans réponse pour le moment.
Bref ça marche pas !
Que faire a part attendre ?
- 30/09/18, 15:34 #4Moi jai pu envoyé une DI voici bientot 2 semaines mais juskici jai pa encore recu d'accusé de reception...est-ce normal?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.