1. #1
    Avatar de Nathan8520
    29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je m'appelle Nathan, je suis français et actuellement à Montréal. Je dois faire un tour du poteau afin d'obtenir mon visa jp.
    Je suis donc à la recherche d'un covoiturage pour cette semaine.
    Si certains d'entre doivent aller faire un tour du poteau, n'hésitez pas à me faire signe pour que l'on s'arrange.
    Merci, et bonne journée.


  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Nathan,

    Pour plus de visibilité qu'avec une live discussion, je t'invite à publier ta demande de covoiturage sur Compagnons de route - pvtistes.net prévue à cet effet.
    Si tu es sur les réseaux sociaux, tu peux également tenter de relayer ta recherche de chauffeur sur les pages Facebook ou Twitter Pvtistes.net (sans donnée nominative).

  3. #3
    Avatar de Nathan8520
    29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Ok. Merci beaucoup pour ta réponse.


  4. #4
    Avatar de AdrienB13
    Adrien 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut Nathan,
    Je ne peux malheureusement pas t'accompagner pour ce tour du poteau étant toujours en attente de la lettre d'invitation mais j'aimerais juste savoir par curiosité : en combien de temps as tu reçu ta lettre d'invitation suite a la soumission de ton JP?
    Merci et bonne chance pour ton covoiturage !

  5. #5
    Avatar de Nathan8520
    29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de AdrienB13
    Salut Nathan,
    Je ne peux malheureusement pas t'accompagner pour ce tour du poteau étant toujours en attente de la lettre d'invitation mais j'aimerais juste savoir par curiosité : en combien de temps as tu reçu ta lettre d'invitation suite a la soumission de ton JP?
    Merci et bonne chance pour ton covoiturage !
    Salut Adrien,
    Désolé pour la réponse un peu tardive, peut-être as-tu déjà reçu ton JP.
    De mémoire cela a pris 1 mois (peut-être un peu mois).