Discussion: demande pvt Canada

  1. #1
    Avatar de alexdfrts
    28 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour la communauté, j’aimerai savoir sur quel site il faudra faire la demande pour la session 2019 car c’est un petit peu compliqué à comprendre. J’ai créé un compte sur Canada.ca avec la CléGC et fait une demande. Quels seront les démarches à faire et sur quel site il faut le faire.
    Bonne journée ️😀

  2. #2
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de alexdfrts
    Bonjour la communauté, j’aimerai savoir sur quel site il faudra faire la demande pour la session 2019 car c’est un petit peu compliqué à comprendre. J’ai créé un compte sur Canada.ca avec la CléGC et fait une demande. Quels seront les démarches à faire et sur quel site il faut le faire.
    Bonne journée ️😀
    C'est bien que tu aies créé un compte avec une cléGC. Quand la saison 2019 sera ouverte, tu pourras retourner là-bas pour faire ta demande.

    On a un tutoriel pour toi : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  3. #3

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Temps que le bassin n est pas ouvert tu ne peux rien faire. Attends le jour de l'ouverture du bassin. Tu as un guide sur le site pvtiste qui est très bien. En attendant prepare à l'avance tes documents par exemple cv version canadienne, mise à jour du passeport si besoin ...etc IL y a rien d autre à faire à part attendre