1. #1
    Avatar de Tonio51
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Edit de l'équipe de pvtistes.net : la nouvelle adresse du consulat d'Argentine est [email protected].


    Bonjour,

    Je viens de monter mon dossier pour un PVT en argentine mais l'adresse qui est donnée sur le site pvtistes ne fonctionne pas...([email protected].) et après avoir regarder sur le site du consulat argentin, je me rends compte que ce n'est pas la même adresse mais apres avoir essayer avec celle ci, elle ne fonctionne pas non plus ([email protected])

    Je veux l'envoyer à partir d'une adresse Gmail
    Quelqu'un à déjà eu ce genre de problèmes ?


    Merci et bonne soirée

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Tonio51
    Bonjour,

    Je viens de monter mon dossier pour un PVT en argentine mais l'adresse qui est donnée sur le site pvtistes ne fonctionne pas...([email protected].) et après avoir regarder sur le site du consulat argentin, je me rends compte que ce n'est pas la même adresse mais apres avoir essayer avec celle ci, elle ne fonctionne pas non plus ([email protected])

    Je veux l'envoyer à partir d'une adresse Gmail
    Quelqu'un à déjà eu ce genre de problèmes ?


    Merci et bonne soirée
    Bonjour,
    J'ai déplacé ton message dans la partie du forum sur le PVT Argentine
    Tu reçois un message d'erreur comme quoi ton mail n'est pas parti ?
    Tu pourrais essayer cette adresse : [email protected]

  3. #3
    Avatar de Tonio51
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,
    J'ai déplacé ton message dans la partie du forum sur le PVT Argentine
    Tu reçois un message d'erreur comme quoi ton mail n'est pas parti ?
    Tu pourrais essayer cette adresse : [email protected]
    Bonjour,

    Oui je recevais bien un message d'erreur comme quoi l'adresse n'était pas la bonne
    Après avoir vérifier un moment, c'est à cause du ficher pdf qui était trop volumineux car il ne doit pas dépasser 25mo et dans ce cas il faut passer par google drive pour l'envoyer.

    Voila c'est résolu

    merci