1. #1

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Bonjour

    Je cherche l’info sur une soirée de présentation ou conférence pour les nouveaux arrivants qui explique comment il est possible d’acheter un condo en pvt avec 5% d’apport.

    Je je ne trouve pas leur site je sais juste que c’est mercredi des Expat ou quelque chose du genre...

    si si vous pouviez me donner les détails ce serait super !

    merci


  2. #2
    Avatar de Laurentdu34
    Laurent 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Salut !

    Est-ce que c'est ça que tu cherches par hasard ?


    Nom : Imprim ecran.jpg
Affichages : 360
Taille : 508,2 Ko Le lien : Les mercredis de l'immobilier - Expat' Montréal - Product/Service - 7 Photos | Facebook


  3. #3

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Merci, je l'avais trouvé hier soir, mais Merci !!
    des amis y sont allés, le premier couple a acheté un duplex a montreal alors qu'ils étaient la depuis 5 mois, et le second (celibataire) a acheté un condo a verdun, de mémoire les apports personnels allaient de 10 a 5% alors que ma banque me demande tantôt 20, tantôt 35% ou ils ne peuvent pas ! bref je vais aller voir ca j'en ai entendu parler mais je ne me souvenait pas du nom exact merci !


    Vous y etes allé ? c'etait comment y avez vous appris des choses ? merci de votre retour,

    Massimo


  4. #4
    Avatar de Laurentdu34
    Laurent 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Salut Massimo,

    Oui j'ai assisté a une soirée en Novembre c'est 3 gars qui présente ca et on a acheté notre Condo dans Rosemont. C'était exactement ca dès le debut jsuis allé à la RBC pour prendre des infos il nous demandait 35% de mise de fonds ! Lors de la soirée j'ai eu des infos completement differentes et jme suis rendu compte qu'on m'avait un peu dit n'importe quoi. Au final on a pu acheter avec 10% d'apport. Ca vaut le coup je te le recommande ! (Ca fait un peu moins de 6 mois qu'on est au Canada.)

    Bonne chance dans ton projet, enjoy ...


  5. #5

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Merci j’ai fait 3 banques depuis 10 jours, dont deux fois la même et même la les infos sont changeantes !

    bon je vais y aller tout le monde semble en accord.

    Tu a fait affaire avec les gars de la soirée ? Tu recommande ?
    C’est une banque ?
    ils prennent combien ?


    merci

  6. #6
    Avatar de Mletansorer
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de massimomtl514
    Merci j’ai fait 3 banques depuis 10 jours, dont deux fois la même et même la les infos sont changeantes !

    bon je vais y aller tout le monde semble en accord.

    Tu a fait affaire avec les gars de la soirée ? Tu recommande ?
    C’est une banque ?
    ils prennent combien ?


    merci
    Salut j'ai fait affaires avec eux c'etait parfait,
    plein d'infos ici aussi
    Nouvel arrivant Archives | Hypotheques.ca

  7. #7

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Merci j'ai acheté !!!!!!
    super service genial, on a aménagé la semaine dernière

    trop content proprietaires a Montreal aussi vite je me pince tous les matins !!!
    vincent le saux le courtier hypothecaire a été genial, stephane et alexandre pour le cote immobilier hyper disponibles et ils sont MEME suportés ma belle mère (pourvu qu'elle ne lise pas !!!!!)

    bref un service incroyable.