1. #1
    Avatar de MaxenceD5
    Maxence

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'en suis à la partie "antécédent - emploi",
    Ils demandent les détails de notre situation durant les 10 dernières années, mais comme je n'ai que 20 ans mes antécédents emploi ne commence qu'il y a 4 ans.
    Dois je laisser vide durant 6 années ? ou dois je mettre "étudiant" même si ce n'était qu'au collège et lycée ?

    Merci de vos réponses !

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Message de MaxenceD5
    ou dois je mettre "étudiant" même si ce n'était qu'au collège et lycée ?
    Oui, écris étudiant (ou ''élève'', si tu préfères).

  3. #3
    Avatar de StephaneVlr
    26 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai effectué une demande de permis de travail (Stage Coop) dans le cadre d'EIC, pour un stage de 4 mois cet été à Montréal. J'ai soumis mon formulaire en ligne et ai déjà déposé mes données biométriques la semaine dernière.
    Cependant, je viens de m'apercevoir que dans la section "Antécédents de travail et d'études", je n'ai pas mis mes stages et emploi que j'ai pu effectués durant ces 10 dernières années. J'ai juste mis "étudiant" de 2009 à 2019 (en cours). En effet, je viens de me rendre compte qu'il était bel et bien demandé de mettre les stages et emplois rémunérés (ou non), dans cette section.
    Dois-je m'inquiéter sur le traitement de mon dossier ou bien les agents de l'Immigration m'enverront un message si besoin ?
    Je vous en remercie par avance,