1. #1
    Avatar de Daisydiam29
    35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    Bonjour
    Je suis en attente pour recevoir ma lettre d’introduction après avoir fait mes données bio le 4 février à paris . Pour ceux quo ont eu des info complémentaires à fournir qu’elles sont les délais pour les transmettre ?
    Merci
    Bon courage à tous

  2. #2
    Avatar de RatoF
    Maël 28 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Je suis comme toi j'ai fourni mes donnés biométrique Lundi 4 février, mais à Lyon^^ j'attends j'espère qu'on aura des nouvelles fin de semaine prochaine !

  3. #3
    Avatar de Daisydiam29
    35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    Je commence a stresser certain l’ont eu en 24 h ����

  4. #4
    Avatar de CaroCana
    Caroline 32 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    23
    Bonjour ! Le délai Max c’est 8 semaines ! Courage !

  5. #5
    Avatar de RatoF
    Maël 28 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Leur dossier à été traité en 24 h ? Sûrement sur les premiers tirage de la saison, il n'y avait pas d'attente que nous forcément il y a beaucoup de dossier à traiter avant nous et les ça va sûrement passé la barre des deux semaines d'attente d'ici peux ! Ne t'inquiète pas même si je suis aussi impatient que toi ! J'attends ma lettre pour prendre mes billets d'avion et de faire plein de chose


  6. #6
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    Salut tout le monde le délais est jusqu’à 8 semaine mais dite vous que le plus dur c’était d’être tirer au sort


  7. #7
    Avatar de cassgrvs
    Cassandra et 27 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Bonjour mon copain a reçu sa lettre d'introduction le soir même ou il a été faire ses données biométriques à Lyon. Après dans tous les cas je pense qu'il faut juste attendre , ils ont un délais , ca va arriver 👍

  8. #8
    Avatar de dbenattar
    David 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Avez vous eu une réponse depuis début février ?

    J'ai accepter l'invitation et transmis mes documents le 2 février, puis fait mes données biometriques le 4 février mais pas de nouvelles depuis. Cela fait maintenant presque 6 semaines (je sais que le délai max est de 8 semaines mais ça me paraît un peu long comparé à certains qui l'ont eu très rapidement)

    Merci par avance pour votre réponse

    David

  9. #9
    Avatar de Erwan78
    45 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Pile-poil 4 semaines aujourd'hui depuis les données bio à Paris. C'est long, car en attendant on est cloué ici avec ma femme. C'est vrai que c'est assez déstabilisant de voir un tel décalage entre les délais de réponses de chacun...
    Courage à tous!