Discussion: Vacances usa

Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Tolomeo33
    Romain 35 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Bonjour j'ai une questions mais les réponses sont flou j'aimerais des retours ou avis merci .
    Je suis actuellement en permis JP au canada , cet été j'aimerais passer mes vacances 2 semaines au usa , j'aimerais savoir si je pourrais revenir au canada a la fin de ces 2 semaines , beaucoup dise ça dépend du douanier , d'autres que c'est bon avec un passport. Ma vie est ici maintenant je n'aimerais pas me retrouvez bloquer à la douane canadienne . Merci d'avance pour toute réponse mon JP se termine oct 2020 et ma femme à un permis ouvert .

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas revenir...

    Ton permis est valide jusqu'en 2020 et c'est permis de sortir du pays et d'y revenir.

  3. #3
    Avatar de Tolomeo33
    Romain 35 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas revenir...

    Ton permis est valide jusqu'en 2020 et c'est permis de sortir du pays et d'y revenir.
    Merci pour ta réponse car beaucoup me dise attention si tu sors , tu peux sûrement ne pas revenir , des gens parle d'entrée unique et d'autre que sa dépend du douanier. Merci larousse

  4. #4

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de Tolomeo33
    Merci pour ta réponse car beaucoup me dise attention si tu sors , tu peux sûrement ne pas revenir , des gens parle d'entrée unique et d'autre que sa dépend du douanier. Merci larousse
    Les gens ne savent souvent pas de quoi ils parlent...hélas.

  5. #5
    Avatar de Tolomeo33
    Romain 35 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Les gens ne savent souvent pas de quoi ils parlent...hélas.
    Merci de ta réponse rapide c'est très gentil.