1. #1
    Avatar de SandyP2
    Sandy 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Alors pour faire rapide, j’ai fait ma demande de visa pour l’australie le 30 avril. J’ai reçu par la suite une demande pour faire des examens médicaux, choses qui ont été faites vendredi 17 mai. Et maintenant je suis dans l’attente... Savez vous combien de temps ça peut prendre pour avoir une réponse après l’examen médical?

    (L’amie avec qui je pars a du en faire aussi et a reçu sa réponse à peine 24h après son examen médical...!)

    En espérant que vous pourrez me rassurer...

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de SandyP2
    Bonjour,

    Alors pour faire rapide, j’ai fait ma demande de visa pour l’australie le 30 avril. J’ai reçu par la suite une demande pour faire des examens médicaux, choses qui ont été faites vendredi 17 mai. Et maintenant je suis dans l’attente... Savez vous combien de temps ça peut prendre pour avoir une réponse après l’examen médical?

    (L’amie avec qui je pars a du en faire aussi et a reçu sa réponse à peine 24h après son examen médical...!)

    En espérant que vous pourrez me rassurer...

    Merci!
    Salut Sandy,

    Cela dépend un peu de chaque demande.
    Parfois, ça peut prendre plusieurs semaines quand pour d'autres, c'est plus rapide (pour moi, ça avait pris 3 jours par exemple après mon examen médical).

    Sur leur site, les autorités australiennes indiquent la chose suivante :
    75 % des demandes sont traitées en 23 jours
    90 % des demandes sont traitées en 77 jours.