Discussion: Délai immigration

  1. #1
    Avatar de VincentR15
    Vincent 40 ans

    Location
    Toul, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour à toutes et à tous, j'ai signé cette semaine mon contrat de travail auprès de mon futur employeur dans le cadre d'un pvt de deux ans...

    Selon vous, étant donné comme cela se passe actuellement, avez vous une idée des chances d'aboutissement de ce projet et des délais pour obtenir le précieux sésame dans mon cas ? C'est pour être conducteur routier longue distance.

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer... À bientôt !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Vincent,
    Message de VincentR15
    Selon vous, étant donné comme cela se passe actuellement, avez vous une idée des chances d'aboutissement de ce projet et des délais pour obtenir le précieux sésame dans mon cas ? C'est pour être conducteur routier longue distance.
    Je ne comprends pas très bien ta situation, tu as un PVT ou tu demandes un permis de travail fermé lié à un employeur ?

  3. #3
    Avatar de VincentR15
    Vincent 40 ans

    Location
    Toul, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Bonjour Vincent,

    Je ne comprends pas très bien ta situation, tu as un PVT ou tu demandes un permis de travail fermé lié à un employeur ?
    J'ai certainement moi justement fait la confusion entre pvt et permis fermé du fait de l'intitulé sur le dit contrat. C'est un contrat fermé d'une durée de deux ans, je peux te le montrer en mp si ça peut t'éclairer ! Merci 👍

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de VincentR15
    J'ai certainement moi justement fait la confusion entre pvt et permis fermé du fait de l'intitulé sur le dit contrat. C'est un contrat fermé d'une durée de deux ans, je peux te le montrer en mp si ça peut t'éclairer ! Merci 👍
    Dans ce cas si tu as ton employeur et un contrat tu dois donc demander ton permis de travail.
    SI tu corresponds bien aux conditions alors tu obtiendras ton permis.

  5. #5
    Avatar de VincentR15
    Vincent 40 ans

    Location
    Toul, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Dans ce cas si tu as ton employeur et un contrat tu dois donc demander ton permis de travail.
    SI tu corresponds bien aux conditions alors tu obtiendras ton permis.
    Merci. Si je suis bien informé, l'employeur demande au préalable une EIMT et ensuite je fais moi la demande c'est ça ?