1. #1
    Avatar de AliceC26
    Alice 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'ai de votre aide !

    Je suis actuellement en permis travail fermé avec mon entreprise et je n'ai pas de carte soleil.

    Il y a une possibilité qu'on me mette en arrêt maladie pour soucis de santé liés à mon emploi.

    Est ce que je perds mon visa dans ces cas là ? Ai je une durée limite pour trouver un nouvel emploi ?

    Merci beaucoup.

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Non, tu ne perds pas ton permis, mais tu ne pourras pas travailler pour un employeur autre que celui indiqué sur ton permis fermé!

  3. #3
    Avatar de AliceC26
    Alice 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Non, tu ne perds pas ton permis, mais tu ne pourras pas travailler pour un employeur autre que celui indiqué sur ton permis fermé!
    Ça je peux car je l'ai deja fait. Il faudrait juste aller à la frontière le renouveler avec une nouvelle offre d'emploi, mais je voulais m'assurer que ça ne me faisait pas perdre mon statut. Merci beaucoup

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de AliceC26
    Ça je peux car je l'ai deja fait. Il faudrait juste aller à la frontière le renouveler avec une nouvelle offre d'emploi, mais je voulais m'assurer que ça ne me faisait pas perdre mon statut. Merci beaucoup
    Tu ne "renouvelles" pas un permis de travail, tu en demandes un autre avec de nouvelles conditions ! tu ne peux pas travailler avec l'ancien permis pour un employeur autre que ce qui est indiqué sur le permis. Il en faut donc un autre.