1. #1
    Avatar de LucieB35
    Lucie

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Je vais avoir mon PTO d'ici quelques jours.....
    Mais je veux travailler avec les enfants mais n'ai pas fait de visite medicale.

    AVANT DE ME DIRE QUE CETTE QUESTION A DEJA ETE POSÉE MILLE FOIS. Veuillez me laisser finir 😊

    Quand je vais passer la visite medicale. J'attends le résultat (qui je l'ai compris est assez long...) mais après quoi ? Je dois repasser la douane ? Je dois attendre qu'on me renvoie une reponse. Est ce que la certification de la visite medicale ne suffit pas à prouver a mon futur employeur que je peux travailler avec les enfants?
    C'est le apres qui m'interesse svp

    Merci pour vos infos supers Pvtistes !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LucieB35
    AVANT DE ME DIRE QUE CETTE QUESTION A DEJA ETE POSÉE MILLE FOIS. Veuillez me laisser finir
    J'ai lu jusqu'au bout et... La question a non seulement déjà été posée, mais en plus répondue.
    Je t'invite donc à aller lire cette discussion : Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada


    Message de LucieB35
    Est ce que la certification de la visite medicale ne suffit pas à prouver a mon futur employeur que je peux travailler avec les enfants?
    Bien sûr que non. Parce que ce n'est pas ton employeur qui décide ce que tu as le droit d'Exercer comme travail, c'Est ce qui est indiqué sur ton permis de travail. Donc tant que ton permis de travail n'est pas modifié, tu n'as pas le droit de travailler au contact des enfants.