1. #1
    Avatar de newcy77
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un PVT pour le Canada. Je sais que celui-ci ne 'autorise avec des entreprises sur le sol Canadien. J'ai une opportunité, mais la personne veut être sûre que j'ai le droit de voyager en Colombie et aux USA avec mon visa. Est-ce possible? Est-ce que je dois faire une demande ESTA à chaque fois que je souhaite me rendre sur le sol américain? Et qu'en est-il pour la Colombie?

    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de newcy77
    Bonjour,

    J'ai un PVT pour le Canada. Je sais que celui-ci ne 'autorise avec des entreprises sur le sol Canadien. J'ai une opportunité, mais la personne veut être sûre que j'ai le droit de voyager en Colombie et aux USA avec mon visa. Est-ce possible? Est-ce que je dois faire une demande ESTA à chaque fois que je souhaite me rendre sur le sol américain? Et qu'en est-il pour la Colombie?

    Merci pour votre aide !
    Hello,

    Le fait que tu aies un PVT ou un autre statut n'a aucune incidence sur ta capacité à voyager / entrer aux USA ou en Colombie.

    Ton PVT, tu l'as dit, n'est valide que pour le Canada. Ensuite, ailleurs, c'est du ressort du pays dans lequel tu entres. le PVT t'autorise à entrer et sortir du Canada autant que tu veux. C'est tout. Ça ne donne aucun droit/interdiction spécifique pour la Colombie ou les US.

    Maintenant, pour ce qui est de savoir si tu peux aller aux US et en Colombie, ça dépend donc de ta nationalité et des conditions d'entrée dans ces deux pays.