1. #1
    Avatar de kevinallain
    Kevin 34 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Voilà j'ai une opportunité d'embauche à playa del carmen, je devrais rejoindre l'entreprise en Juin 2017... (c'est pas demain...)
    Ma question est de savoir si je dois m'y prendre maintenant pour la prise de rendez vous à l'ambassade à paris ou bien j'attend et je risque d'être doublé pour la course au visa....

    et ma dernière question sera à savoir si d'ici juin 2017 le quota de visa ne sera pas atteint?

    Merci d'avance de vos réponses...


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de kevinallain
    Acquisition PVT Mexique

    Bonjour,

    Voilà j'ai une opportunité d'embauche à playa del carmen, je devrais rejoindre l'entreprise en Juin 2017... (c'est pas demain...)
    Ma question est de savoir si je dois m'y prendre maintenant pour la prise de rendez vous à l'ambassade à paris ou bien j'attend et je risque d'être doublé pour la course au visa....

    et ma dernière question sera à savoir si d'ici juin 2017 le quota de visa ne sera pas atteint?

    Merci d'avance de vos réponses...
    Salut Kévin,

    Alors juste il faut que tu fasses attention au date car une fois ton visa obtenu tu as 180 jours pour rentrer sur le territoire Mexicain:
    "Une fois votre visa obtenu au consulat du Mexique à Paris, vous devez entrer sur le territoire mexicain sous 180 jours. Une fois entré sur le territoire, vous devrez dans les 30 jours faire les démarches pour obtenir votre permis de séjour ."
    Soit environ 6 mois, donc tu as encore un peu de temps devant toi pour préparer ton dossier

    Pour le quota on ne peut pas trop savoir étant donné que c'est tout nouveau, mais si tu prends rdv en janvier tu devrais être bien je pense