1. #1
    Avatar de JauneL
    Jaune 37 ans

    Location
    Xcalak, Mexique
    Messages
    10
    Likes reçus
    15
    Salut a tous !

    Bon en soit, tout est dans le titre, mais concrètement, en arrivant sur Cancun, c'est utile de se ramener avec un peu de Dollars US ou bien simplement des Pesos suffiront ?

    Merci !


  2. #2
    Avatar de edward_way
    Edouard 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    21
    salut! étant donné que la monnaie du pays est le peso, des pesos suffiront. Dans mes souvenirs on peut parfois payer en dollars mais pas partout


  3. #3
    Avatar de JauneL
    Jaune 37 ans

    Location
    Xcalak, Mexique
    Messages
    10
    Likes reçus
    15
    Message de edward_way
    salut! étant donné que la monnaie du pays est le peso, des pesos suffiront. Dans mes souvenirs on peut parfois payer en dollars mais pas partout
    Ahah oui merci ! juste j'ai vu que pas mal d'établissements annoncent des prix en USD donc c'était histoire d'être sur s'il fallait en prévoir.
    Mexican Pesos ça sera, donc !

  4. #4
    Avatar de Warda31
    Warda 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    35
    Salut à tous,

    Moi je vous conseille de tout le tmps payer en pesos! J'ai remarqué une grosse arnaque quand on paye en USD. hier par exemple je suis allée au resto et la note faisait 420 pesos et il m'a dit que si je voulais payer en USD c'était 28 alors qu'en fait ça fait que 22 USD... Y'a pas mal de trucs comme ça d'attrapes touristes ici ( à Cancun et Playa). Le mieux vraiment c'est de tout payer en pesos. J'ai téléchargé un appli de devise trés pratique qui sapel XE. Pas besoin d'internet pour convertir à chaque fois.