1. #1
    Avatar de AmlieN
    Amélie 36 ans

    Location
    Pointe-Noire, Republic of the Congo
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous a tous,tout est dans le titre,je vais bientot arriver a Monterrey, et comme ce n'est pas une ville touristique , ni du sud c'est difficile d'avoir des informations sur cette vile, j'aimerais pour voir avoir des retour sur ceux qui y sont passés, qui y sont ou qui projette dy aller,
    Merci

  2. #2
    Avatar de CharlieG3
    Charlie 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Salut Amelie
    Je viens d'arrivé au Mexique à Cancun. On m'a dit que Monterrey était une ville sympathique ou on s'y plaisait à vivre et travailler.
    Pour le moment je n'y suis pas aller, mais du coup si tu y est tu peux nous en parler?


  3. #3
    Avatar de bruno32
    MARIO

    Location
    Mexique
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour, Amélie,

    J'ai vécu 5 ans a Monterrey, c'est un ville industrielle, trop grand, 5 millions habitants, est la déuxieme plus grand ville du Mexique.
    C'est ne pas jolie, mais que certains parts au centre de ville, et les alentours avons beacoup de montagnes.
    Il y a beacoup d'emplois et c'est une des villes a Mexique avec les meillures salaires.
    La transportation publique est mauvaise et les distances sont trop long avec traffic horrible. C'est la ville avec le majeur contamination de l'air.

    Avez vous une autre question? Je peux t'aider et guider.