Inès 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je dois me rendre à Lyon mercredi pour la collecte des données biométrique.
    Seulement j'ai reçu un courrier hier car j'ai vécu plus de 6 mois aux USA ,Donc il me demande une vérification du FBI, j'ai fais la demande et maintenant il me demande de leur fournir des empreintes digitales avec de l'ancre. Savez-vous ou puisses les faire prélever? (Lyon, Marseille??)
    Merci pour votre précieuse aide.

2. Banque Nationale du Canada

Vous avez le projet de vous installer au Canada ? Vous avez le projet de vous installer au Canada ? À la Banque Nationale du Canada, vous bénéficiez de 3 ans sans frais bancaires et de 50 $ offerts !

Plus d'infos...
    28 ans

Likes reçus
    773
    Bonjour Inès,
    Message de Gruey
    Seulement j'ai reçu un courrier hier car j'ai vécu plus de 6 mois aux USA ,Donc il me demande une vérification du FBI, j'ai fais la demande et maintenant il me demande de leur fournir des empreintes digitales avec de l'ancre. Savez-vous ou puisses les faire prélever? (Lyon, Marseille??)
    Tu peux essayer de te rendre dans ta mairie ou à la préfecture ou dans un commissariat. Le mieux serait sans doute de les appeler avant ou de venir avec ta lettre des autorités canadiennes qui te demande de fournir un certificat de police et d'imprimer les consignes indiquées sur leur site internet pour justifier la prise d'empreintes : Comment obtenir un certificate de police - États-Unis - Canada.ca

Inès 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Inès,

Tu peux essayer de te rendre dans ta mairie ou à la préfecture ou dans un commissariat. Le mieux serait sans doute de les appeler avant ou de venir avec ta lettre des autorités canadiennes qui te demande de fournir un certificat de police et d'imprimer les consignes indiquées sur leur site internet pour justifier la prise d'empreintes : Comment obtenir un certificate de police - États-Unis - Canada.ca
    Super merci beaucoup
    j’ai regardé plus d’une fois le lien que tu m’as envoyé mais je n’ai jamais trouvé réponses à mes questions ...

28 ans

Likes reçus
    773
    Message de Gruey
    j’ai regardé plus d’une fois le lien que tu m’as envoyé mais je n’ai jamais trouvé réponses à mes questions ...
    Comme je te l'ai indiqué tu peux voir avec un commissariat (ou préfecture ou mairie) proche de chez toi, essaye de téléphoner ou de te rendre là-bas avec ta lettre de demande d'empreintes digitales pour justifier le fait qu'on te prenne tes empreintes.

Lizeth

Likes reçus
    0
    Bonjour Inès, je suis dans le meme cas et j'habite à Marseille. As tu trouvé où te faire prendre les empreintes digitales? Merci.

Camille 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de LizethR
    Bonjour Inès, je suis dans le meme cas et j'habite à Marseille. As tu trouvé où te faire prendre les empreintes digitales? Merci.
    Bonjour Lizeth,
    Quelles solutions as-tu trouvé pour Marseille?
    Merci pour ton aide