Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je vois différentes choses pour faire le certificat de police espagnol.
    Quand je vais ci dessous, ca ne fonctionne pas :
    Comment présenter une demandeSi vous habitez en Espagne :Vous devez remplir le formulaire de demande 790 (disponible en anglais, espagnol ou dans une autre langue) dont il est question à la page Certificat de police (ou consulter les Coordonnées) et soumettre au Bureau central des services aux citoyens du ministère de la Justice. Vous pouvez également présenter une demande en ligne sur le site Web du ministère de la Justice (disponible en anglais, espagnol ou dans une autre langue) afin d’obtenir un certificat numérique.Si vous habitez à l’extérieur de l’Espagne :Vous devez remplir et envoyer par courrier une demande 790 (disponible en anglais ou espagnol) de la page du certificat de casier judiciaire, ainsi que tous les documents à l'appui (voir les Coordonnées), au Bureau central des services aux citoyens du ministère de la Justice.

Pouvez vous m'indiquer les démarches exactes de ce que je dois faire pour l'obtenir svp? Et savez vous sous quel délai nous le recevons?
    Merci beaucoup.

Marie 28 ans

Likes reçus
    302
    Hello,
    Il y a une discussion ici sur le certificat espagnol qui t'aidera certainement : Certificat de police : Espagne - Page 5