1. #181
    Avatar de BastienB7
    Bastien 29 ans

    Location
    47200 Beaupuy, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Bastien,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
    Normalement non, il ne peuvent pas te prélever tes empreintes digitales au CRDV pour les fournir au FBI.
    En effet, eux prélèvent les données biométriques sur une machine. Toi, tu as besoin d'avoir une copie papier de tes empreintes digitales.
    Tu peux peut-être essayer dans un commissariat du Mexique par exemple. Ils pourront peut-être te le faire.

    Il y a une nouvelle possibilité (par rapport aux premiers messages de cette discussion) d'envoyer sa demande de manière accélérée. La démarche est décrite plus sur sur cette page de la discussion par Nina.
    Bonjour c’est encore moi 😕️😏


    Comment puis je écrire ou rentrer en contact avec le gouvernement canadien (monCIC) au sujet du certificat, dossier de police (USA).
    Je vais envoyé mes empreintes et papiers qui vont avec demain le 17/01/2019, je sais c’est très tard mais entre les refus de prise d’empreinte des gendarmes, des sous préfectures et préfectures... j’ai perdus beaucoup de temps, la date d’échéance est pour le 07/02/2019, j’ai peur que le délais soit trop court


    Comment puis je rentrer en contact avec eux pour leur demander de pousser un peu plus ou de ne pas pénaliser ma demande car j’ai tous renseigner tout envoyé ensuite, je suis en règle mis à part sur ce point
    ET JE STRESSE COMME TOUT LE MONDE 😕

  2. #182
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de BastienB7
    Bonjour c’est encore moi 😕️😏


    Comment puis je écrire ou rentrer en contact avec le gouvernement canadien (monCIC) au sujet du certificat, dossier de police (USA).
    Je vais envoyé mes empreintes et papiers qui vont avec demain le 17/01/2019, je sais c’est très tard mais entre les refus de prise d’empreinte des gendarmes, des sous préfectures et préfectures... j’ai perdus beaucoup de temps, la date d’échéance est pour le 07/02/2019, j’ai peur que le délais soit trop court


    Comment puis je rentrer en contact avec eux pour leur demander de pousser un peu plus ou de ne pas pénaliser ma demande car j’ai tous renseigner tout envoyé ensuite, je suis en règle mis à part sur ce point
    ET JE STRESSE COMME TOUT LE MONDE 😕
    Salut,

    Si tu dois fournir le certificat de police actuellement, tu vas joindre les preuves que tu as fait ta demande de certificat de police, en lieu et place du certificat de police, tout simplement.

    Regarde ce que les autorités disent sur leur site Internet :

    Si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir un certificat de police avant la date limite pour présenter votre demande, vous pouvez téléverser l’un des documents suivants :
    • une copie du reçu prouvant que vous en avez fait la demande;
    • une saisie d’écran du courriel reçu ou de la page de confirmation après avoir commandé votre certificat de police en ligne.


  3. #183
    Avatar de MarionChourbiB
    Marion Chourbi

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Comme beaucoup, je tente ma chance ici.
    Je viens de recevoir l'invitation tant attendue, je suis au taquet !

    Ayant vécu 2 ans aux USA, il me faut donc un certificat de police américain. Hors, depuis 2 jours, je tente tous les commissariats et mairies du coin afin d'obtenir un relevé d'empreintes pour faire ma demande... ECHEC TOTAL !

    Donc si un lyonnais passe dans le coin et connaît une combine je suis preneuse !

    Merci !

  4. #184
    Avatar de IngridV
    Ingrid

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Ninagav



    Salut à tous,

    Il y a du nouveau concernant les certificats de police américains :

    Depuis peu, vous pouvez faire une demande en ligne et croyez-moi, c’est un changement important ! La procédure de dépôt est très simple et les délais sont très rapides (5 jours ouvrés), comparé à l’ancien système qui était de faire une demande par voie postale. Les certificats mettaient parfois 14 semaines à arriver.

    Donc, je vous conseille forcément la procédure par voie électronique :vous allez sur le site (https://www.fbi.gov/services/cjis/identity-history- summary-checks), vous remplissez le formulaire en ligne, vous payé, vous envoyé par voie postale vos empruntes à l’adresse indiquée sur le site 1 et… VOILA !! En 5 jours (à partir de la réception de vos empruntes) vous avez un mail avec votre extrait de casier judiciaire.

    Attention ! N’oubliez pas de cocher la case « hard copy », afin que le FBI vous envoie votre extrait de casier judiciaire original, document que vous recevrez quelques semaines plus tard.

    Pour ma part, j'avais fait une demande postale (en décembre 2017) et je n'avais toujours pas été prélevé ni rien reçu en février 2018. Je s[/FONT]uis retourné sur le site du FBI (https://www.fbi.gov/.../cjis/identity-history-summary-checks) et j'ai vu qu'il y avait un nouveau processus.

    Du coup, en plus de la demande postale, j'ai fait une demande électronique, j'ai suivi la procédure et j'ai payé en ligne. J'ai été prélevée directement. Avec la procédure en ligne tu dois quand même envoyé par voie postale tes empreintes. Comme j'avais déjà envoyé un dossier par voie postale j'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante : [email protected] pour savoir s'ils pouvaient prendre mes empreinte de mon dossier postale. C'est ce qu'ils ont fait et j'ai eu mon extrait en 2 jours !

    Je reste à disposition si besoin !
    Bon courage à tous
    Ok. Mais on les fait faire où ces empruntes?
    Je reviens bredouille du commissariat du 11eme. Je pense tenter la police de montreuil...
    Merci d'avance

  5. #185
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de IngridV
    Ok. Mais on les fait faire où ces empruntes?
    Je reviens bredouille du commissariat du 11eme. Je pense tenter la police de montreuil...
    Merci d'avance
    Regard les derniers messages de cette discussion : Où faire faire ses empreintes digitales à Paris? (pour RP/casier judiciaire USA)
    Quelqu'un y parle notamment de Levallois-Perret.

  6. #186
    Avatar de IngridV
    Ingrid

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    oui j'ai vu Muriel J'ai lu 5000 postes mais personne n'y est allé depuis cette nouvelle loi de fevrier 2019. je vais tenter. Je trouve ça fou qu'il y ai pas un truc carré. Que certain ai reussi en les faisant eux même, d'autre non...

  7. #187
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de IngridV
    'ai lu 5000 postes mais personne n'y est allé depuis cette nouvelle loi de fevrier 2019
    Ben si, la personne qui parle de Levallois indique justement s'y être rendu après février.
    Où faire faire ses empreintes digitales à Paris? (pour RP/casier judiciaire USA) - Page 4

  8. #188
    Avatar de IngridV
    Ingrid

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de AurlienR
    Bonjour,

    Vous pouvez aller à l'Office des Etrangers (Près de la gare du Nord), ils sont habitués à avoir cette demande. Il vaut mieux y aller l'aprem apparemment. Je n'ai ni du attendre ni du payer.

    Bàt,

    Aurélien
    je trouve rien à ce nom sur google? Quelle est l'adresse?
    Merci

  9. #189
    Avatar de Amelietta
    30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu ce matin mon invitation à présenter une demande. J'ai vécu plus de 6 mois consécutifs aux Etats-Unis et je dois donc fournir un certificat de police. Il faut faire prendre ses empreintes sur un formulaire FD-258 à renvoyer au FBI mais les commissariats de police en France ne sont pas autorisés à le faire.
    D'autres personnes dans le même cas? Quelqu'un sait-il si le Centre de réception des demandes de visa canadien à Lyon peut le faire?

    Mille merci

  10. #190
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Amelietta
    D'autres personnes dans le même cas? Quelqu'un sait-il si le Centre de réception des demandes de visa canadien à Lyon peut le faire?
    J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate, n'hésite pas à lire les messages précédents

  11. #191
    Avatar de MaxR11
    Max

    Location
    08000 Charleville-Mézières, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut la communauté, ma demande jeune pro est en cours avec le Canada, tout est forme pour le moment. Je viens cependant de recevoir une lettre me demandant un certificat de police américain (car j’y ai séjourné plus de 6mois)
    Savez vous s’il vous plaît les
    Démarches exactes à suivre pour cette étape car je suis un peu paume au niveau des histoires d’empreinte, de demande etc.

    Merci beaucoup

  12. #192
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut Max !
    Message de MaxR11
    Salut la communauté, ma demande jeune pro est en cours avec le Canada, tout est forme pour le moment. Je viens cependant de recevoir une lettre me demandant un certificat de police américain (car j’y ai séjourné plus de 6mois)
    Savez vous s’il vous plaît les
    Démarches exactes à suivre pour cette étape car je suis un peu paume au niveau des histoires d’empreinte, de demande etc.
    J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate, tu peux lire les messages précédents pour savoir comment faire les démarches pour obtenir ton certificat de police .

  13. #193
    Avatar de IngridV
    Ingrid

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de AurlienR
    Bonjour,

    Vous pouvez aller à l'Office des Etrangers (Près de la gare du Nord), ils sont habitués à avoir cette demande. Il vaut mieux y aller l'aprem apparemment. Je n'ai ni du attendre ni du payer.

    Bàt,

    Aurélien
    je trouve rien qui a ce nom. Help!
    c'est quoi l'adresse et le nom exact?

    Alors du coup pour info je suis dans une impasse insupportable.
    Entre les vacances de cette dame et mes congés j'ai mis 1 mois pour y aller. J'y etais allé le 13 avril et bien sur elle était en déplacement.
    J'y suis retourné la semaine dernière après avoir appelé et qu'on m'ai dit qu'elle était présente : N'étant pas de levallois ils ont refusé de me faire les empruntes... je ne sais plus quoi faire...
    J'ai acheté un tampon encreur mais j'arrive pas à faire des empreintes convenable......

  14. #194
    Avatar de KaayN
    Kaay

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Alors ayant été il y a 6 ans aux etats unis durant plusieurs mois.
    On me demande le certificat de police.
    Le hic c est que je ne comprends rien.
    Jai que 20 jours(déjà-3 jours).

    Quelqu un pourrait m aiguiller svp????

  15. #195
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de KaayN
    Quelqu un pourrait m aiguiller svp????
    J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate, n'hésite pas à regarder les messages précédents.
    Tu retrouves toutes les infos sur le site de l'immigration canadienne : Comment obtenir un certificate de police - États-Unis - Canada.ca

  16. #196
    Avatar de Neeks
    30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Désolé si ma question est un peu HS.

    Contrairement à certains, j'ai eu de la chance pour réussir à me faire prélever les empreintes digitales (je suis résident du 92).

    Cependant, j'ai envoyé mon courrier en recommandé suivi priorité international (et tout le blabla à 8.50€) via La Poste, mais je constate depuis le 3 juillet sur le suivi La Poste que la lettre a le statut suivant : "
    Votre envoi vient de quitter la France."

    J'ai appelé La Poste qui me dit que ça peut prendre du temps à s'actualiser mais je commence un peu à paniquer.

    Pour ceux qui ont réussi à envoyer la lettre, combien de temps a-t il fallu pour que le FBI reçoive votre courrier ?

    Merci !

  17. #197
    Avatar de Florian53
    Florian 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je m'appelle Florian.

    Je vous explique mon topo:

    Je suis allé aux USA pendant 9 mois pour des études linguistiques puis ensuite revenu en France pendant quelques mois.

    Après cela je suis parti quasiment 1 an et demi au Canada pour faire une étude de business school et avoir travaillé 8 mois là bas.

    Je fais donc ma demande de PVT pour pouvoir repartir après avoir fini ma formation, j'ai donc été sélectionné, je suis monté sur Paris pour faire les données biométriques pas plus tard qu'hier.

    Je reçois un message disant qu'il faut que je fasse parvenir l'original d'un dossier de police du FBI, et j'ai un délai d'un mois pour faire parvenir ce document.

    Je ne vais pas vous cacher que j'ai la pression étant donné que je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder à ça malgré les informations...

    J'apprécierai beaucoup vos aides suivant les étapes à suivre et le nombre de temps que cela peut prendre car j'imagine qu'en 1 mois c'est assez juste.

    Merci par avance pour vos réponses!

  18. #198
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Florian,
    Message de Florian53
    Je ne vais pas vous cacher que j'ai la pression étant donné que je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder à ça malgré les informations...
    J'ai déplacé ton message dans la bonne discussion tu peux lire les messages précédents.

  19. #199
    Avatar de blandinedelanglais
    Blandine 31 ans

    Location
    boulogne billancourt
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Neeks
    Désolé si ma question est un peu HS.

    Contrairement à certains, j'ai eu de la chance pour réussir à me faire prélever les empreintes digitales (je suis résident du 92).

    Cependant, j'ai envoyé mon courrier en recommandé suivi priorité international (et tout le blabla à 8.50€) via La Poste, mais je constate depuis le 3 juillet sur le suivi La Poste que la lettre a le statut suivant : "
    Votre envoi vient de quitter la France."

    J'ai appelé La Poste qui me dit que ça peut prendre du temps à s'actualiser mais je commence un peu à paniquer.

    Pour ceux qui ont réussi à envoyer la lettre, combien de temps a-t il fallu pour que le FBI reçoive votre courrier ?

    Merci !
    Bonjour,
    Où as tu fait prélever tes empreintes je sors des comissariats du 2eme , de St cloud et de Boulogne Billancourt et aucun l'ont fait!
    Merci pour aide car je désespère vraiment

  20. #200
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de blandinedelanglais
    Où as tu fait prélever tes empreintes je sors des comissariats du 2eme , de St cloud et de Boulogne Billancourt et aucun l'ont fait!
    Regarde ce message.

Page 10 sur 12 ... 8 9 10 11 12