1. #1
    Avatar de Tigrouu
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Ayant été invité, je dois fournir des pièces justificatives afin de compléter ma demande. Mon soucis se pose par rapport aux certificats de police pour les pays dans lesquels j'ai vécu au moins 6 mois :
    Je vais donc envoyer mes demandes de certificats de police à la Pologne et à l'Allemagne. En attendant de les recevoir et de les traduire, quelle preuve de mes demandes puis-je fournir afin que cela soit accepté ?

    J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé pas mal de sujet concernant les certificats de police mais pas vraiment sur cet aspect là. Quelle preuve puis-je fournir aux autorités canadiennes ?

    Si quelqu'un peut me faire un retour d'expérience sur ce sujet,ce serait super !

    Merci par avance !
    Tigrouu

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Tigrouu
    Bonjour à tous,

    Ayant été invité, je dois fournir des pièces justificatives afin de compléter ma demande. Mon soucis se pose par rapport aux certificats de police pour les pays dans lesquels j'ai vécu au moins 6 mois :
    Je vais donc envoyer mes demandes de certificats de police à la Pologne et à l'Allemagne. En attendant de les recevoir et de les traduire, quelle preuve de mes demandes puis-je fournir afin que cela soit accepté ?

    J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé pas mal de sujet concernant les certificats de police mais pas vraiment sur cet aspect là. Quelle preuve puis-je fournir aux autorités canadiennes ?

    Si quelqu'un peut me faire un retour d'expérience sur ce sujet,ce serait super !

    Merci par avance !
    Tigrouu
    Salut,

    Si tu fais les demandes en ligne, tu peux joindre des copies d'écran, tu dois aussi surement recevoir des preuves comme quoi ta demande a bien été prise en compte.
    Je vais demander @Marie de te donner plus de renseignements

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    pour info, Marie a mis à jour la page certificat de police du tuto pour préciser ces choses là


  4. #4
    Avatar de Tigrouu
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Top merci, il est indiqué ce que je cherchais !
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  5. #5
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    peux tu me dire quelles sont les démarches pour le certificat de police polonais. je dois en fournir un également et les informations sont pas claires pour moi sur le site et pas de réponses des ambassades.
    Merci beaucoup.

  6. #6
    Avatar de CinthiaZ
    Cinthia 30 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Hello, petite question concernant le certificat de police.

    Je vous explique mon problème, Je suis partie en saison de 8 mois en République Dominicaine, mais sous contrat français ( Je travail dans l'animation avec un tour opérateur Français, ou je travaillé dans un hôtel et vivais dans ce même lieu).
    Dois-je quand même fournir un certificat Dominicain, ou le Français suffit?

    Merci beaucoup

  7. #7
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Je pense celui dominicain, j'ai travaillé au montenegro sous contrat francais avec un tour opérateur en tant qu'animatrice aussi pendant 8 mois et j'ai du fournir celui du Montenegro.


  8. #8
    Avatar de CinthiaZ
    Cinthia 30 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Charlote
    Je pense celui dominicain, j'ai travaillé au montenegro sous contrat francais avec un tour opérateur en tant qu'animatrice aussi pendant 8 mois et j'ai du fournir celui du Montenegro.
    Merci à toi Charlote

  9. #9
    Avatar de CamilleK5
    Camille

    Location
    Montréal
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Charlote
    Bonjour,

    peux tu me dire quelles sont les démarches pour le certificat de police polonais. je dois en fournir un également et les informations sont pas claires pour moi sur le site et pas de réponses des ambassades.
    Merci beaucoup.
    [FONT=Segoe UI, Segoe UI Web (West European), Segoe UI, -apple-system, system-ui, Roboto, Helvetica Neue, sans-serif]Bonjour Charlotte, j'ai des démarches à faire pour avoir le certificat de police polonais. Sais-tu comment s'y prendre étape par étape. Je suis un peu perdue sur leur site et l' ambassade ne m'aide pas ..
    Merci d'avance
    [/FONT]

    Bonjour Tigrouu, peux-tu me dire quelles sont les démarches pour le certificat de police polonais. Je dois en fournir un également et les informations sont pas claires pour moi sur le site et pas de réponses des ambassades.
    Merci d'avance