1. #1
    Avatar de jamezz06
    james 40 ans

    Location
    ANTIBES
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour obtenir mon visa, on me demande de fournir le "certificat de police du Pérou". En effet j´y ai séjourné plus de 6 mois.

    Par contre, en regardant sur le site du , je vois qu´en fait il faut fournir: certificat de police + judiciaire + penal.
    Procédure pour obtenir un certificat de police - Pérou - Canada.ca

    Je ne suis pas sûr de ce que veut le service d´immigration: Seulement le certificat de police ou les 3? (certificat de police + judiciaire + penal)

    Merci d´avance pour votre retour.
    Cordialement

    James

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour James,
    Message de jamezz06
    Je ne suis pas sûr de ce que veut le service d´immigration: Seulement le certificat de police ou les 3? (certificat de police + judiciaire + penal)
    Oui, tu dois fournir les 3 documents comme indiqué en haut du site :

    Nom du/des document(s) à obtenir : certificat de police, certificat judiciaire et certificat pénal


  3. #3
    Avatar de NoAn
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour James,

    Oui, tu dois fournir les 3 documents comme indiqué en haut du site :
    Bonjour James !

    Comment as tu fait pour obtenir ces documents ? Je suis dans la meme situation que toi mais lors de mon passage au consulat du Perou a Paris, on m'a dit que je ne pouvais obtenir ces documents QUE depuis Lima directement.

  4. #4
    Avatar de Marionld
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de NoAn
    Bonjour James !

    Comment as tu fait pour obtenir ces documents ? Je suis dans la meme situation que toi mais lors de mon passage au consulat du Perou a Paris, on m'a dit que je ne pouvais obtenir ces documents QUE depuis Lima directement.
    Bonjour à tous,

    je suis dans le même cas que vous. Avez-vous pu trouver une solution pour obtenir les 3 certificats depuis le Canada?
    merci