1. #1
    Avatar de Isavgd
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Quelqu’un saurait-il me dire où je peux faire traduire mon extrait de casier judiciaire russe svp ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Isavgd
    Quelqu’un saurait-il me dire où je peux faire traduire mon extrait de casier judiciaire russe svp ?
    Il faut que tu le fasses traduire par un traducteur agréé

  3. #3
    Avatar de Yonnelia
    Yonnelia 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Il faut que tu le fasses traduire par un traducteur agréé
    Bonjour, je suis en train de demander mon casier judiciaire de Pologne, doit-on le faire traduire? Ou je peux le laisser en Polonais, ou faut il le traduire en anglais ou français (idem pour mon casier judiciaire anglais, besoin de le traduire en français? )

    Merci par avance

  4. #4
    Avatar de Lauradel
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Yonnelia
    Bonjour, je suis en train de demander mon casier judiciaire de Pologne, doit-on le faire traduire? Ou je peux le laisser en Polonais, ou faut il le traduire en anglais ou français (idem pour mon casier judiciaire anglais, besoin de le traduire en français? )

    Merci par avance
    Salut,

    Je viens de faire traduire mon casier polonais par un traducteur agréé. Si tu veux je te passe le contact en mp.

    D'ailleurs est-ce que tu fais ça pour la RP ? Si c,est le cas est-ce que tu sais s'il faut envoyer l'original de la traduction + l'original du casier? Ou des copies certifiées ?

    Merci d'avance.

    Bonne journée à toi.