1. #1
    Avatar de Antony77370
    Antony 39 ans

    Location
    77370 Fontenailles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon amie et moi avons tous les 2 été tiré au sort hier soir, la chance !!
    Au niveau des certificats de police, pour moi tout vas bien mais elle a fait 2 pot en Australie déjà.
    Sa première année, elle l’a passée en auberge et en van à voyager un peu partout sans jamais rester très longtemps au même endroit.
    Sa deuxième année elle est restée tout le temps sur Perth.
    Donc on voudrait savoir quels certificats elle doit fournir ?? Uniquement celui du WA ou d’autres?
    Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de Antony77370
    Antony 39 ans

    Location
    77370 Fontenailles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pot = PVT ️😬

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Antony,
    Message de Antony77370
    Bonjour, mon amie et moi avons tous les 2 été tiré au sort hier soir, la chance !!
    Au niveau des certificats de police, pour moi tout vas bien mais elle a fait 2 pot en Australie déjà.
    Sa première année, elle l’a passée en auberge et en van à voyager un peu partout sans jamais rester très longtemps au même endroit.
    Sa deuxième année elle est restée tout le temps sur Perth.
    Donc on voudrait savoir quels certificats elle doit fournir ?? Uniquement celui du WA ou d’autres?
    Merci d’avance
    Si elle a vécu dans le Queensland ou Victoria elle doit fournir d'autres documents en plus du certificat de police, sinon tout est indiqué dans cet article, dans la partie PVT Australie : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT