1. #1
    Avatar de Geoff91
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    ma copine devait présenter 2 rapports de police (Angleterre & Turquie) elle a dépasser les délais de 1jour les documents on bien été télécharger mes elle a reçu dans son eservice un message de refus de non présentation des rapports :/ comment mettre à jour ça situation ? Nous avons envoyé plusieurs e-mails via le formulaire avec les docs en pièce jointe mes nous avons aucun retours
    Que faire ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Geoff,
    Message de Geoff91
    ma copine devait présenter 2 rapports de police (Angleterre & Turquie) elle a dépasser les délais de 1jour les documents on bien été télécharger mes elle a reçu dans son eservice un message de refus de non présentation des rapports :/ comment mettre à jour ça situation ? Nous avons envoyé plusieurs e-mails via le formulaire avec les docs en pièce jointe mes nous avons aucun retours
    Elle n'avait envoyé aucune preuve de ses demandes de certificat de police ?
    Si vous avez déjà contacté l'immigration canadienne via le Formulaire Web il n'y plus qu'à attendre et espérer qu'ils changent d'avis...


  3. #3
    Avatar de Geoff91
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci

    Au final il on mise à jour son dossier automatiquement et nous avons obtenu notre visa waouuuuu
    Maintenant nous somme focus sur Ottawa à la recherche appart et job nous planifions un départ pour janvier 2020