35 ans

Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

J'ai procede a la demande de PVT de Chine donc je dois normalement fournir un extrait de casier judiciaire vierge Chinois, ca m'a pris trois semaine pour l'obtenir. Entre temps j'avais televerse la preuve que la demarche etait en cours, c;est asse comme ca. J'ai obtenu mon AVE. Du coup depuis j'ai le casier en amin mais je ne sais pas ou le televerser, quelqu'un aurai-t-il un idee?

Alexandra

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    25 ans

Likes reçus
    764
    Bonjour Alexandra,
    Message de Alexdan
    J'ai obtenu mon AVE.
    Tu as fait une demande d'AVE pourquoi ? Normalement tu la reçois avec ta lettre de correspondance donc pas besoin d'en demander une.

Message de Alexdan
    Du coup depuis j'ai le casier en amin mais je ne sais pas ou le televerser, quelqu'un aurai-t-il un idee?
    Si tu n'as pas de case "Documents optionnels" ou un endroit au niveau de ta demande pour téléverser ton certificat de police tu peux passer par le Formulaire Web d'IRRC en indiquant que tu n'avais pas de bouton pour le téléverser.
    Tu peux le joindre via le Formulaire Web d'IRCC
    Tu sélectionnes ensuite :
    - dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    - Canada - Centre de traitement des demandes

35 ans

Likes reçus
    0
    Hello Pauline,

Merci pour ton aide!

Message de Pauline
    Bonjour Alexandra,

Tu as fait une demande d'AVE pourquoi ? Normalement tu la reçois avec ta lettre de correspondance donc pas besoin d'en demander une.

=> Non je n'ai pas fait de demande d'AVE, je l'ai en effet recu directement avec ma lettre de correspondance

Si tu n'as pas de case "Documents optionnels" ou un endroit au niveau de ta demande pour téléverser ton certificat de police tu peux passer par le Formulaire Web d'IRRC en indiquant que tu n'avais pas de bouton pour le téléverser.
    Tu peux le joindre via le Formulaire Web d'IRCC
    Tu sélectionnes ensuite :
    - dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    - Canada - Centre de traitement des demandes
    => C'est fait ! merci pour le tip

Elise 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour Alexandra,

Petite question et j'espère que tu pourras me répondre car je n'ai trouvé l'information nul part sur le net...
    Comment as-tu fait pour obtenir ton casier judiciaire Chinois ?

Merci mille fois par avance de ton aide, c'est assez urgent, je dois en demander un pour débuter une formation.
    Elise

Magali 38 ans

Likes reçus
    10
    Bonjour Alexandra,

J espère que tu es parvenue à faire ce dont tu avais besoin. Pour ma part, mon conjoint doit se procurer un certificat judiciaire vierge chinois mais nous n y parvenons pas. Peux tu m expliquer comment tu as fait pour y parvenir?
    Je te remercie. Magali

Bonjour Élise,

Je suis dans la même galère que toi.
    As tu trouvé comment te procurer un certificat judiciaire vierge chinois depuis 15 jours? Si oui, peux tu m expliquer comment il faut s y prendre.

Je te remercie. Magali