1. #1
    Avatar de carndacier
    Sacha 30 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !

    Je suis en train de préparer mes documents pour le VISA Québec, et au cas ou, j'ai entamer le processus pour recevoir le Police Check et Traffic History pour le Victoria, Australie, y ayant résidé un moment.

    J'ai envoyé un mail a DEMERITS, qui viennent de me répondre que j'ai un traffic history et que je dois renvoyé un mail avec un formulaire pour le recevoir.

    Ma question est la suivante : est-ce grave d'avoir un traffic history pour le VISA ?? Je pense que les seuls "erreurs" possibles que j'ai faites la bas sont peut être excès de vitesse ou péages...
    Que regardent-ils sur le traffic history dans le cadre du VISA ?

    Merci de votre aide !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Sacha,
    Message de carndacier
    VISA Québec
    Tu demandes un PVT pour le Canada ? Tu as reçu une invitation ?
    Ce n'est pas un visa mais un permis de travail, les français sont exemptés de visa pour le Canada.
    Tu peux regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/obtenir-l...australie.html

  3. #3
    Avatar de carndacier
    Sacha 30 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Sacha,

    Tu demandes un PVT pour le Canada ? Tu as reçu une invitation ?
    Ce n'est pas un visa mais un permis de travail, les français sont exemptés de visa pour le Canada.
    Tu peux regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/obtenir-l...australie.html
    Pardon du manque de précision - c'est un pour un visa Jeune Professionnel. Je suis sponsorisé par une entreprise canadienne.

    J'avais également lu ce post déja !
    mais il n'y avait pas de précision concernant ce que l'immigration allait regarder et ce qui pourrait poser problemes !

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de carndacier
    mais il n'y avait pas de précision concernant ce que l'immigration allait regarder et ce qui pourrait poser problemes !
    Ca m'étonnerait qu'un excès de vitesse t'empêche d'obtenir ton permis JP.
    Ce n'est pas considéré comme un crime ou une infraction au Canada il me semble.