1. #1
    Avatar de PaulT
    Paul 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je suis en cours de demande de PVT Canada. Il me manque juste mon casier judiciaire australien.
    Mais voilà le problème est que depuis que je l’ai demander je n’ai toujours rien reçu...
    ou puis je communiquer avec l’immigration ou demander une rallonge de 2 semaines ?
    Car l’immigration australienne ne m’a rien envoyer encore juste un accusée de réception.

    Merci à vous urgent !!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Paul !
    Message de PaulT
    ou puis je communiquer avec l’immigration ou demander une rallonge de 2 semaines ?
    Je t'invite à regarder cette partie du tutoriel, notamment la partie intitulée : "Que faire si vous n'avez pas encore le certificat de police alors que le délai pour fournir les documents arrive à son terme ?" : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de RuthS
    Ruth 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut.. Dis moi puis je savoir où as tu fais ta demande pour ton casier judiciaire en Australie j'y ai vécu moi même un ans mais j'ai fais 6 mois l'ouest et 6 mois le centre sud et est. Tu demande ça où? Par le net ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Ruth,
    Message de RuthS
    Salut.. Dis moi puis je savoir où as tu fais ta demande pour ton casier judiciaire en Australie j'y ai vécu moi même un ans mais j'ai fais 6 mois l'ouest et 6 mois le centre sud et est. Tu demande ça où? Par le net ?
    Tu peux regarder les indications pour obtenir son certificat de police sur le site de l'immigration canadienne : Comment obtenir un certificat de police - Australie - Canada.ca