1. #1
    Avatar de CamilleK5
    Camille

    Location
    Montréal
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai réalisé un Erasmus en Pologne en 2014. Savez-vous comment procéder étape par étape pour avoir ce certificat auprès des autorités polonaises. L'ambassade ne m'aide pas et je suis un peu perdue sur leur site quant à la procédure à suivre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même démarche à faire.

    Je suis preneuse de toute suggestion et de tout conseil

    Camille

  2. #2
    Avatar de CamilleK5
    Camille

    Location
    Montréal
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui chercheraient à l'avenir. J'ai contacté l'ambassade de France à Varsovie qui m'a communiqué ces infos étape par étape, qui vous seront surement utiles si vous êtes dans le même cas

    " Pour faire suite à votre demande, je vous communique les informations concernant la demande du casier judiciaire.


    Il faut :
    -Imprimer et remplir le formulaire de demande (en pièce jointe)
    -Effectuer un virement d’un montant de 30 PLN sur le compte du MINISTERSTWO SPRAWIEDLIWOSCI (Ministère de la Justice), adresse : Al. Ujazdowskie 11, 00-950 Warszawa. N° du compte : PL 77 1010 1010 0400 1922 3100 0000 (SWIFT/BIC : NBPLPLPW). Dans l’objet il faut mettre le prénom et le nom de l’intéressé et la date (la date doit être identique que la date sur le formulaire de demande).
    -Envoyer la demande et le justificatif du paiement à l’adresse suivante :
    OFFICE D'INFORMATION DU REGISTRE PENAL NATIONAL
    Ul. Czerniakowska 100
    00-454 VARSOVIE

    Vous allez recevoir votre casier judiciaire par la poste (marquer bien votre adresse sur le formulaire !)."