1. #1
    Avatar de IvanaJ
    Ivana

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J’ai reçu mon certificat de police irlandais pour ma demande de PVT Canada et je me suis rendue compte qu’ils avaient fait une erreur lorsqu’ils ont écrit ma date de naissance (ils ont mis 1991 au lieu de 1997).

    Dois-je leur renvoyer une lettre pour qu’il modifie l’année où puis-je envoyer le certificat comme tel ?


    Merci pour votre retour,

    Ivana

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Ivana !

    Il est préférable que tu leur écrives pour demander une réédition de ton certificat de police car cette faute de frappe pourrait l'invalider aux yeux de la loi

    D'autant plus que les services d'immigration marchent au ralenti en ce moment au Canada et que tu disposes non pas de 30 jours mais bien de 90 jours pour transmettre tes documents : Mesures générales de traitement : COVID-19 exécution des programmes - Canada.ca !

    Prends bien soin de toi

  3. #3
    Avatar de IvanaJ
    Ivana

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Ivana !

    Il est préférable que tu leur écrives pour demander une réédition de ton certificat de police car cette faute de frappe pourrait l'invalider aux yeux de la loi

    D'autant plus que les services d'immigration marchent au ralenti en ce moment au Canada et que tu disposes non pas de 30 jours mais bien de 90 jours pour transmettre tes documents : Mesures générales de traitement : COVID-19 exécution des programmes - Canada.ca !

    Prends bien soin de toi
    Je vais faire ça, merci beaucoup pour ton retour