1. #321
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de EmmanuelP5
    Coucou les amis, je suis dubitatif par rapport au national police check document dont j'ai besoin pour postuler pour le PVT canada. J'en ai besoin et j'ai choisi de scanner mon passeport français, ma carte bancaire australienne et mon bank statement. Dois-je cependant scanner mon passeport en français et en anglais, si oui, pouvez-vous me dire quelle site puis-je utiliser sur internet afin de pouvoir traduire mon passeport français en anglais au plus vite. Merci beaucoup.
    Bonjour Emmanuel,

    Que veux=tu dire par ton passeport en anglais ? Le passeport français est écrit à la fois en anglais et en français. Tu n'as pas besoin de le faire traduire.
    Si tu regardes la page d'identification de ton passeport, tu verras que les noms en français sont traduits en anglais directement.

  2. #322
    Avatar de EmmanuelP5
    Emmanuel

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Emmanuel,

    Que veux=tu dire par ton passeport en anglais ? Le passeport français est écrit à la fois en anglais et en français. Tu n'as pas besoin de le faire traduire.
    Si tu regardes la page d'identification de ton passeport, tu verras que les noms en français sont traduits en anglais directement.
    Merci beaucoup, seul bemole, je n'arrive plus à me connecter sur la page du afp application pour remplir le national police check. Comment faire pour se reconnecter? Ensuite j'aimerais savoir si je dois avoir un certificat de police pour le queensland et le victoria étant donné que je n'ai pas de permis de conduire australien.

  3. #323
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de EmmanuelP5
    Merci beaucoup, seul bemole, je n'arrive plus à me connecter sur la page du afp application pour remplir le national police check. Comment faire pour se reconnecter? Ensuite j'aimerais savoir si je dois avoir un certificat de police pour le queensland et le victoria étant donné que je n'ai pas de permis de conduire australien.
    Rebonjour,

    Pour ton souci de connexion à la page, je n'ai pas compris.
    Ensuite, pour les consignes pour les demandes, tu peux consulter cet article :
    PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT
    (il y aura peut-être ta solution pour ta première question).

  4. #324
    Avatar de GuillaumeC27
    Guillaume 31 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai bien compris le système autour du NPC, par contre, le Traffic History me parait encore obscur.
    Pendant mon PVT en Australie, je n'ai résidé que dans des campings par ci par là ou dans d'autres régions mais non concernés par le Traffic History. Je suis passé rapidement par le Queensland (en l'occurrence Fraser Island), sans y avoir travaillé ni trop séjourné (l'histoire de quelques nuits), je suppose que je n'ai alors pas besoin de faire une demande ? Plus ou le moins le même problème avec le Victoria : j'y ai travaillé deux/trois semaines et je résidais en camping. Dois-je tout de même effectuer une demande, ou ce n'est pas la peine ?
    D'une manière générale, je me disais que j'allais le faire, comme ça je serais en avance, mais vu qu'il est demandé l'adresse de résidence dans la région en question quand on fait la demande du Traffic History, je me questionnais quand même.

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plait,

    Bonne journée à tous !

  5. #325
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de GuillaumeC27
    Bonjour à tous,

    J'ai bien compris le système autour du NPC, par contre, le Traffic History me parait encore obscur.
    Pendant mon PVT en Australie, je n'ai résidé que dans des campings par ci par là ou dans d'autres régions mais non concernés par le Traffic History. Je suis passé rapidement par le Queensland (en l'occurrence Fraser Island), sans y avoir travaillé ni trop séjourné (l'histoire de quelques nuits), je suppose que je n'ai alors pas besoin de faire une demande ? Plus ou le moins le même problème avec le Victoria : j'y ai travaillé deux/trois semaines et je résidais en camping. Dois-je tout de même effectuer une demande, ou ce n'est pas la peine ?
    D'une manière générale, je me disais que j'allais le faire, comme ça je serais en avance, mais vu qu'il est demandé l'adresse de résidence dans la région en question quand on fait la demande du Traffic History, je me questionnais quand même.

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plait,

    Bonne journée à tous !
    Salut Guillaume,

    JE te recommanderais d'attendre des retours des autorités canadiennes.
    Lors de ta demande, essaye d'être précis sur tes périodes de séjour dans les différents États australiens. Ça leur montrera en gros que tu n'as pas forcément passé suffisamment de temps dans le Victoria ou le Queensland, et s'il faut te demander ou non un certificat de police pour ces États.

  6. #326
    Avatar de GuillaumeC27
    Guillaume 31 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Salut Guillaume,

    JE te recommanderais d'attendre des retours des autorités canadiennes.
    Lors de ta demande, essaye d'être précis sur tes périodes de séjour dans les différents États australiens. Ça leur montrera en gros que tu n'as pas forcément passé suffisamment de temps dans le Victoria ou le Queensland, et s'il faut te demander ou non un certificat de police pour ces États.
    C'est noté Marie je vais suivre ton conseil, merci pour ta réponse.

  7. #327
    Avatar de GalP4
    Gaël

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Menoret
    Pièce jointe 33150Bonsoir je suis bloque ici quand je fais ma demande de NPC j,ai beaux cliquer sur next ça veut pas,savais vous pourquoi ? merci!
    [QUOTE=Menoret;1215964]Pièce jointe 33150
    J’ai le même problème, as tu trouver une solution ? Merci

  8. #328
    Avatar de CookB
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis entrain de remplir le national police check Australien pour le NSW et je reste bloquée au moment ou on me demande mon numero de permis australien, car bien sur, je n'en ai pas...
    Certains sont ils dans le même cas que moi? Que faut il faire?

    Merci

  9. #329
    Avatar de Jordancgn
    Jordane 31 ans

    Location
    Pra Loup, Pra Loup, Uvernet-Fours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de CookB
    Bonjour,

    Je suis entrain de remplir le national police check Australien pour le NSW et je reste bloquée au moment ou on me demande mon numero de permis australien, car bien sur, je n'en ai pas...
    Certains sont ils dans le même cas que moi? Que faut il faire?

    Merci
    Bonjour,

    J'ai le même problème la.. Si quelq'un a la solution..

    Merci

  10. #330
    Avatar de thomasprz
    Thomas 30 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    Je suis beaucoup embété avec ce national Police Check , j'ai fais la demande il y a 3 semaines pour un (j'espère futur PVT au Canada) et apparemment ils ne peuvent pas l'envoyer par courrier en France .
    Je l'ai ai contacté par mail et ils m'ont dit qu'ils fallaient que je contacte ami/famille sur place pour ensuite m'envoyer le courrier en France mais je suis rentré il y a 4 ans de mon PVT 1 an en Australie, donc je suis dans l'embarras et je n'ai aucune connaissance sur Place .

    J'ai trés envie de mettre sur le PVT Canada que je n'ai jamais passé plus de 6 mois à l'étranger ( dont l'Australie) car c'est une vrai galère à obtenir ce papier , que j'ai payé en plus ...

    Merci

  11. #331
    Avatar de Australia
    Loïc 37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marnoukitsa
    Bonjour à tous,

    Merci mille fois à ceux qui sont présents pour répondre aux questions, ça sauve la vie.

    Je suis entrain de faire le dossier pour le Traffic History pour le Queensland, je pense avoir compris qu'il fallait envoyer par courrier:
    le formulaire F2121
    La photocopie du passeport, de la CB française et de la carte vitale (en prime la copie du permis de conduire...)
    ainsi qu'un chèque en devise australienne.

    Ma question est la suivante: je suis allée dans 3 commissariats différents (gendarmerie et police) pour faire certifier mes doc d'identités, seulement ils me refusent tous de le faire, me renvo
    yant au consulat (super loin de chez moi) ou à la mairie, service état civil. Ils peuvent effectivement le faire à la mairie mais je me demande si ça sera accepté par les autorités du Queensland? Certains ont également du le faire faire par d'autres personnes que des officiers de police? Merci!

    Au passage, je suis au Crédit mutuel et ma banquière m'a commandé sans souci un chèque en devise australienne, pour ceux qui ont des difficultés à trouver.
    À la mairie de mon village, pas de soucis pour la certification, ils n’avaient pas le bon tampon…
    et pourtant pas de soucis pour les documents envoyés.

    Pas de problème pour moi bizarre…
    We are pleased to confirm that your National Police Check (NPC) has been completed and your certificate will be dispatched the next business day via Australia Post service to your nominated mailing address.

    Please note that current postage times are 3-7 working days within Australia and 10-20 working days for international post.


    AFP Criminal Records

    j’attends le courrier

  12. #332
    Avatar de castorPere
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila j'ai reçu ma lettre d'invitation, il me demande mon casier australien que j'ai demandé seulement voila, le mien à des infractions mineurs inscrit dedans et j'ai eu 200 $ d'amende que je n'ai pas payé.

    Les faits se sont déroulé il y a 6 ans maintenant et je me demande si quelqu'un avait déjà été dans le même cas que moi et avait obtenu sont EIC sachant que mon casier Français est vierge.


    Merci de vos réponse

    Bonne journée

  13. #333
    Avatar de NicholasB
    Nicholas 27 ans

    Location
    Rodez, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai été tiré pour le PVT au Canada et lors de ma demande on ma demande de faire le fameux police check australien. Sur la lettre qui me demande de faire la demande du police check, il est inscrit pour les personnes ne pouvant pas fournir les documents demandés (mon cas car le document est parti d'Australie mais toujours pas arrivé alors que je dois fournir le document au plus tard le 30/04/2022), une explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé doit être faite.

    Sauf que ne trouve pas cet endroit pour envoyé le mail ...

    Donc si quelqu'un sait ou je dois écrire ce mail avec toute les preuves indiquant que j'ai bien fait ma demande, je suis preneur


    Merci

  14. #334
    Avatar de Tesson
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir pour une demande de PVT Canada, j'ai fait la demande de certificat de police à L'Australie, j'ai payé la demande.
    J'ai eu une réponse par mail, ils me demandent de faire traduire mes documents ( passeport, relevés bancaires et CRedit card) en anglais. Je dois téléverser mon certificat avant la 30/09/22.
    Première question:
    Où demander des traductions qui seront dans les normes, certifiées?
    Deuxième question:
    Le certificat demander via internet est envoyé par mail ou courrier? J'ai très peur du délais...

    Merci

    Bonsoir pour une demande de PVT Canada, j'ai fait la demande de certificat de police à L'Australie, j'ai payé la demande.
    J'ai eu une réponse par mail, ils me demandent de faire traduire mes documents ( passeport, relevés bancaires et CRedit card) en anglais. Je dois téléverser mon certificat avant la 30/09/22.
    Première question:
    Où demander des traductions qui seront dans les normes, certifiées?
    Deuxième question:
    Le certificat demander via internet est envoyé par mail ou courrier? J'ai très peur du délais...

    Merci

  15. #335
    Avatar de manonanthoine
    Manon 28 ans

    Location
    Sévrier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Coco_perla
    Hello,

    en prévision de ma demande de PVT Canada, je rassemble les différents documents qui me seront demandés dont le NPC (national police check)... mais là : problème !
    Arrivée à l'étape 5.1 (l'étape qui suit celle de l'envoi - par téléchargement, des pièces justificatives [passeport, CB, acte de naissance ou autre..]), bien que je complète les quelques champs demandés, il m'est impossible de passer à l'étape suivante car quand je clique sur next rien ne se passe (même pas un message d'erreur) et ce malgré plusieurs tentatives depuis plusieurs pc.

    D'autres personnes dans ce cas ?

    In advance, thanks pour vos lumières !
    Bonjour !

    Je suis dans le même cas et je n'arrive pas à trouver de réponse.
    comment avez vous fait ?

  16. #336
    Avatar de cynthiacorral
    Cynthia 32 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Voilà, je suis en train de finaliser mon pvt pour le canada et on m'a demandée un certificat de police australienne suite à un voyage en pvt il y a 10 ans. J'ai bien réussit à le télécharger et l'envoyer mais j'ai plus de difficulté concernant le Traffic history pour le queensland, je ne comprends pas comment avoir une copie certifiée de mes documents d'identités. Sachant que je n'ai pas eu de permis de conduire là bas. J'ai bien suivi les conseils donnés sur les forums mais une fois que je clique sur ce lien (Evidence of identity | Transport and motoring | Queensland Government) je ne comprends pas ce que je dois faire. Pouvez m'éclairér svp car le canada attends mes papiers avant le 30 mars ...

  17. #337
    Avatar de KarimG2
    Karim 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    J'ai effectuer un premier PVT de 1 an en Australie, et maintenant pour mon second PVT au Canada je dois fournir un certificat de Police Australien car j'ai vécu plus de 6 mois à l'étranger.

    Malheureusement je ne possède plus le même passeport qu'à l'époque de mon premier PVT en Australie.

    Comment dois-je faire ?

    Merci d'avance.


  18. #338
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de KarimG2
    Bonjour ,

    J'ai effectuer un premier PVT de 1 an en Australie, et maintenant pour mon second PVT au Canada je dois fournir un certificat de Police Australien car j'ai vécu plus de 6 mois à l'étranger.

    Malheureusement je ne possède plus le même passeport qu'à l'époque de mon premier PVT en Australie.

    Comment dois-je faire ?

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet.

    Tu n'as pas besoin du passeport que tu avais pendant ton PVT en Australie, un passeport en cours de validité est suffisant.
    Tu peux consulter cet article EIC & PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT, tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour obtenir ce document.

  19. #339
    Avatar de Mari2019
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de CookB
    Bonjour,

    Je suis entrain de remplir le national police check Australien pour le NSW et je reste bloquée au moment ou on me demande mon numero de permis australien, car bien sur, je n'en ai pas...
    Certains sont ils dans le même cas que moi? Que faut il faire?

    Merci
    Salut, je suis dans la même situation que toi, qu'as-tu mis pour ces questions ?

  20. #340
    Avatar de Mari2019
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Coco_perla
    Hello,

    en prévision de ma demande de PVT Canada, je rassemble les différents documents qui me seront demandés dont le NPC (national police check)... mais là : problème !
    Arrivée à l'étape 5.1 (l'étape qui suit celle de l'envoi - par téléchargement, des pièces justificatives [passeport, CB, acte de naissance ou autre..]), bien que je complète les quelques champs demandés, il m'est impossible de passer à l'étape suivante car quand je clique sur next rien ne se passe (même pas un message d'erreur) et ce malgré plusieurs tentatives depuis plusieurs pc.

    D'autres personnes dans ce cas ?

    In advance, thanks pour vos lumières !
    Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

    Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

    Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

    Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?

Page 17 sur 18 ... 7 15 16 17 18