1. #21
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    merci,

    Entre temps je leur ai écris: un kiné ou un prof', c'est bon. Ma copine d'enfance est kiné,mon ami anglais est prof' à son compte mais ces conneries c'est restrictif ! On a pas tous des amis avocats, militaires ou en profesion liberale pfffff

    Par contre, tu pouvais faire un chèque de banque en £ d'après les instructions.... je fais pré-remplir sans la date par mes 2 amis et à moins que le formulaire change entre temps, j'ajouterai la date et hop, aux UK.... et d'ici là je ferais connaissance avec le père..... lol (je déc' mais je vais devoir me faire un tas de contact pffff)

  2. #22
    Avatar de Ln22
    Helene

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Vi j'ai le meme probleme que toi donc je pense demander a ma banquiere ou mon medecin de signer ma foto et le document avant de partir, juste sans date, et envoyer le tout au moment opportun, parceque sinon de faire ca du canada ca va etre un peu la galere... Quand au paiement n'en parlons pas...

  3. #23
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    faut juste espérer qu'ils ne changent pas le formulaire,il est modifié périodiquement !
    dernière version en 2009 !

  4. #24
    Avatar de Ln22
    Helene

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Lol, on est deux a croiser les doigts, on y crois? Bon si ils le changent, je ferais juste un peu la tete!

  5. #25
    Avatar de fiso
    Fiso

    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Message de miss zola
    il te faut trouver qqun qui te connaisse depuis au moins 2 ans qui est liste9page 8) qui devra signe derriere ta photo dc si tu n'est plus en UK ou depuis tres peu de temps ici au Canada pas tres evident
    Cette personne doit être différente du demandeur,
    de son/sa conjoint(e) et ne pas être membre de sa
    famille. Elle doit confirmer l'identité du demandeur
    et le connaître depuis au moins 2 ans.


    Je ne comprends pas trop bien... Il faut que l'on connaisse cette personne depuis 2 ans au moins mais il ne faut pas que ce soit un proche ?? C'est ca? Si c'est un ami c'est bon?

  6. #26
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    oui, si c'est juste un ami c'est bon.

    Un proche, c'est quelqu'un lié par les liens du sang (ou du mariage )

  7. #27
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Message de fonclea
    es tu encore en attente de ton fédéral ? sur ton profil il est inscrit 11 août 2010. C'est la date de l'envoie ? Dis nous si tu as eu des problèmes, ça m'intéresserais de savoir si ça marche quand même (quoi qu'il vaut mieux être prudent et payer les 35£ )
    Je viens de recevoir les papiers pour la visite médical donc je pense que c'est passé,d'ailleurs j'ai un ami qui a sa résidence et qui avait envoyé comme moi le mauvais et c'est passé aussi mais essayez de pas faire la même erreur on ne sais jamais.

  8. #28
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de loig
    Je viens de recevoir les papiers pour la visite médical donc je pense que c'est passé,d'ailleurs j'ai un ami qui a sa résidence et qui avait envoyé comme moi le mauvais et c'est passé aussi mais essayez de pas faire la même erreur on ne sais jamais.
    Felicitation quand as tu envoye ta demande de RP Loig

  9. #29
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Message de miss zola
    Felicitation quand as tu envoye ta demande de RP Loig
    Pour le federal 2 mois avant mais j'ai déjà le csq.

  10. #30
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de loig
    Pour le federal 2 mois avant mais j'ai déjà le csq.
    tu as envoye ta RP il y a2 mois c'edt bien ca

  11. #31
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Oui mais au niveau fédéral.

  12. #32
    Avatar de Odry
    audrey 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de faire les démarches pour obtenir mon certificat de police anglais et j'ai quelques soucis pour le paiement. A ma banque, ils n'ont jamais entendu parler des traites bancaires, le mec de l'accueil a passé plus de 20 mn au téléphone et à chercher des collègues pour l'aider (en vain). Est ce que c'est la même chose qu'un chèque de banque?

    Su un autre forum, une personne témoigne du même pbm. On lui a dit que les traites bancaires étaient réservées aux professionnels et il a payé par virement après avoir demander leur coordonnées bancaires à l'ACRO...

    En tous cas, j'aimerais savoir comment vous avez réussi à effectuer le paiement de ce foutu certificat??? (et au passage, le coût...)


    Merci

  13. #33
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de Odry
    Bonjour,

    Je suis en train de faire les démarches pour obtenir mon certificat de police anglais et j'ai quelques soucis pour le paiement. A ma banque, ils n'ont jamais entendu parler des traites bancaires, le mec de l'accueil a passé plus de 20 mn au téléphone et à chercher des collègues pour l'aider (en vain). Est ce que c'est la même chose qu'un chèque de banque?

    Su un autre forum, une personne témoigne du même pbm. On lui a dit que les traites bancaires étaient réservées aux professionnels et il a payé par virement après avoir demander leur coordonnées bancaires à l'ACRO...

    En tous cas, j'aimerais savoir comment vous avez réussi à effectuer le paiement de ce foutu certificat??? (et au passage, le coût...)


    Merci
    Salut,

    A L"epoque mon meilleur ami vivait toujours a Londres il a paye pour moi je crois par cheque sinon comme tu dis c'est limite impossible d'ici.
    en Mai 2010 j'avais echange avec voici ce qu'ils m'avaient dit cela te donnera une idee:


    From: [email protected]
    To:
    Date: Thu, 6 May 2010 14:08:47 +0100
    Subject:


    Dear


    Please find below list of ways to pay for your Police Certificate. Your choice of payment must be sent along with your application:

    Bankers Draft in UK sterling – This can be done by Banks Overseas
    A document similar to a cheque but drawn on the bank (or building society) itself against a cash deposit.

    It is similar to a cheque except the money has already been debited from your account by your bank

    You must give notice to the bank that you require a banker's draft (usually 24 hours) so that they can prepare the draft and check that you have enough money in your account. There may also be a small fee to pay for issuing a banker's draft.

    You must send this Bankers Draft to us. (It will look like a cheque. Do not send the receipt we require the original cheque).

    This may also be known as a Treasurers Cheque or a Cashiers Cheque.

    UK Cheque
    This must be from a UK Bank account and paid in UK Sterling.

    UK Postal Order
    This must be purchased from a UK Post Office and payable in UK Sterling.

    Overseas Bank Transfer
    ACRO must point out that this can be a very expensiveoption as you will be required to pay all charges incurred by the transaction - these will include:

    Currency Conversion Fee
    Electronic Transfer Fee
    Clearing Bank Fee

    Please note that your bank must transfer the fee as you cannot do this yourself on-line. ACRO require certain reference numbers to be allocated to the payment so that we may recognise the fee on reaching our account. With these reference numbers we are then able to match the payment to your application on arrival. You must contact us by E-mail for further information to enable this method at [email protected] with the following information:

    1. Full Name of applicant - ?
    2. Country intending to travel to - ?
    3. Amount intending to Transfer - ?
    4. Contact details - Telephone/Mobile no - ?

    Failure to pay the full fee could cause a delay in your application being processed.

    Payment by friend or relative on your behalf
    Alternatively you could send your application to a relative or friend in the UK who could add the fee for you. They could then forward your application on to us here at ACRO. If you decide to do this, please ensure that your name and date of birth and country to be visited is put on the reverse of the payment.

    These are the only methods of payment we accept




    Regards
    Christopher Paul
    Customer Services Advisor
    ACPO Criminal Records Office
    Telephone: 0845 60 13 999 Ext: 551
    International: 00 44 1962 871111
    Fax: 01962 871530
    Office Hours: Mon - Fri 0830 -1630 hrs (UK)
    Address: ACRO, PO BOX 481, Fareham, PO14 9FS
    Please remember your environmental responsibility and don't print this e-mail unless you really need to





    From:
    Sent: 04 May 2010 16:15
    To: ACRO CERTIFICATES Mailbox
    Subject: RE: Query
    Importance: High



    Good afternoon Paul,

    My problem is that my HSBC branch is in London but I am living in Montreal-Canada.
    I got a check book but I don't have it with me. I just have my debit card with me.
    So according your explanation what is the way to do that.
    I don't want to pay the exchange rate (paying from Canada) knowing that I have pounds sterling sitting my account

    Thank you in advance for your help on that matter
    Carine




    From: [email protected]
    To:
    Date: Tue, 4 May 2010 12:53:21 +0100
    Subject: Query
    Dear Ms

    Thank you for your email

    Bankers Draft in UK sterling – This can be done by Banks Overseas
    A document similar to a cheque but drawn on the bank (or building society) itself against a cash deposit.

    It is similar to a cheque except the money has already been debited from your account by your bank

    You must give notice to the bank that you require a banker's draft (usually 24 hours) so that they can prepare the draft and check that you have enough money in your account. There may also be a small fee to pay for issuing a banker's draft.

    You must send this Bankers Draft to us. (It will look like a cheque. Do not send the receipt we require the original cheque).

    This may also be known as a Treasurers Cheque or a Cashiers Cheque.


    I hope this helps

    Regards
    Christopher Paul
    Customer Services Advisor
    ACPO Criminal Records Office
    Telephone: 0845 60 13 999 Ext: 551
    International: 00 44 1962 871111
    Fax: 01962 871530
    Office Hours: Mon - Fri 0830 -1630 hrs (UK)
    Address: ACRO, PO BOX 481, Fareham, PO14 9FS
    Please remember your environmental responsibility and don't print this e-mail unless you really need to





    From:
    Sent: 02 May 2010 04:43
    To: ACRO CERTIFICATES Mailbox
    Subject: FORMULAIRE DE DEMANDE DE CERTIFICAT DE POLICE
    Importance: High



    Good morning,

    I am filling the application form as quoted above (version 11 Nov'09)
    I would like to pay the transaction by bankers draft but I don't understand how?, where? do I need to give by card (UK HSBC)details for that.

    I Thank you in advance for your help on that matter
    Carine

  14. #34
    Avatar de Odry
    audrey 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ok merci!

    La banque vient de m'appeler, la traite bancaire (qui est en fait un chèque de banque) est possible mais très chère (25€ + frais de change, je pense que ça va avoisiner au mieux les 40€). Contrairement à ce qui est dit dans le mail de l'ACRO, ma banque me dit que le transfert bancaire sera beaucoup moins cher et plus simple. Je vais contacter l'ACRO pour obtenir leurs coordonnées bancaires.
    (J'ai oublié de préciser: je parle de faire la transaction depuis la France)

    J'ai aussi comme toi un compte en banque tjrs ouvert à la HSBC en Angleterre, mais il y 3£ dessus et je ne sais même pas ce que j'ai fait du chéquier...

    Le plus simple aurait été un mandat poste. Officiellement, il n'accepte que le mandat post UK mais en surfant sur le net, je suis tombé sur un post ou un mec explique l'avoir payé avec un mandat de poste français...(???)
    Dernière modification par Odry ; 23/06/11 à 16:40.

  15. #35
    Avatar de Odry
    audrey 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut, je viens de recevoir la réponse de l'ACRO et visiblement, il y qq petites modifications pour le paiement par virement bancaire.
    RE: ACRO Police Certificate: methods of payment

    De :





    Dear Sir/Madam
    Thank you for your email
    Unfortunately we do not give out bank details for bank trnsfers however require the folllwoing information from you (Points 1-5):
    Overseas Bank Transfer
    ACRO must point out that this can be a very expensive option as you MUST pay all charges incurred by the transaction - these will include:
    Currency Conversion Fee
    Electronic Transfer Fee
    Clearing Bank Fee
    SEPA Payment - (European Banks providing an Electronic Transfer service are subject to this payment. The fee is £1.00 for any transfer totalling up to £99.00 and £7.00 for any over £100.00). This fee must be added to your transfer as it will be deducted by the receiving bank.
    Please note that your bank must transfer the fee as you cannot do this yourself on-line. We require certain reference numbers to be allocated to the payment so that we may recognise the fee on reaching our account. With these reference numbers we are then able to match the payment to your application on arrival. You must contact us by E-mail for further information to enable this method at [email protected] with the following information
    1. Full Name of applicant
    2. Date of Birth
    3. Application Service and return information:
    4. Amount intending to Transfer in UK Sterling
    5. Contact details - Telephone/Mobile no

    Yours faithfully

  16. #36
    Avatar de gebuz
    Gerard

    Messages
    116
    Likes reçus
    10
    Hello,

    Quel est le meilleur moment pour commencer les demarches pour le/les casiers judicaires francais et UK ?
    J'attend toujours mon CSQ mais j'aimerais pouvoir envoye le federal des la reception du CSQ...!!!
    Le probleme c'est que j'ai lu sur le site de l'ambassade que le certificat de police doit avoir ete emis moins de 3 mois avant l'envoi du dossier federal...!!!

    Donc en gros comment faire pour optimiser les delais et eviter de ce taper l'attente de reception des certificats de police entre le CSQ et l'envoi du federal tout en respectant les 3 mois de validite des certificats de police ?

  17. #37
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de Odry
    Ok merci!

    La banque vient de m'appeler, la traite bancaire (qui est en fait un chèque de banque) est possible mais très chère (25€ + frais de change, je pense que ça va avoisiner au mieux les 40€). Contrairement à ce qui est dit dans le mail de l'ACRO, ma banque me dit que le transfert bancaire sera beaucoup moins cher et plus simple. Je vais contacter l'ACRO pour obtenir leurs coordonnées bancaires.
    (J'ai oublié de préciser: je parle de faire la transaction depuis la France)

    J'ai aussi comme toi un compte en banque tjrs ouvert à la HSBC en Angleterre, mais il y 3£ dessus et je ne sais même pas ce que j'ai fait du chéquier...

    Le plus simple aurait été un mandat poste. Officiellement, il n'accepte que le mandat post UK mais en surfant sur le net, je suis tombé sur un post ou un mec explique l'avoir payé avec un mandat de poste français...(???)
    Alors tu l'as reçu au bout de combien de temps

  18. #38
    Avatar de Liliah
    Lili

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    vous avez mis cb de temps à recevoir l'extrait anglais en envoyant un ami sur place? Vous avez du payé aussi? Sinon en temps normal si on envoi le dossier combien de temps pr la réception? merci!

  19. #39
    Avatar de dislodrum
    Johan

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais faire appel à vos expériences concernant une demande de certificat de police pour l’Angleterre.

    Je vis depuis un an à Montréal avec un permis de travail.
    Je vais faire les démarches pour le CSQ en passant par le PEQ puis je ferai la demande de résidence permanente.

    J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé cette information.
    J'espère être dans un bon sujet :s .

    Pour faire une demande de certificat de police en Angleterre, je dois passer par le site suivant: https://www.acro.police.uk/police_certificates.aspx
    Cependant, il est demander un signataire (endorser), comment avez-vous fait avec cette donnée ceux qui ont déjà fait une telle demande ?

    7. Provide endorser details - Your application must be endorsed by a suitable individual. We require your endorser’s full name,
    occupation, relationship to you (e.g. friend, employer etc. but NOT
    family), a telephone number, and their email address as we may send your
    passport photograph to them as part of our check. Click here for a list of possible endorsers.

    Merci d'avance pour vos réponses

  20. #40
    Avatar de Kyrilg
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de BenJ BT
    Bonjour,

    J'ai remonté un peu les pages et pas vraiment trouvé ce que je cherchais comme réponse : j'ai obtenu l'invitation ces derniers jours et avant de valider je voulais anticiper certaines démarches et notamment la lettre de police pour les pays où on a vécu +6 mois. Dans mon cas, l'Allemagne.

    Malheureusement, bien que je sache à qui et où m'adresser ... je suis incapable de produire la lettre permettant de faire cette demande. Mon niveau d'allemand a drastiquement diminué et j'avoue être dépassé par la chose. pour ceux qui ont été dans mon cas, avez vous trouvé une lettre type quelque part ou alors queelqu'un peut-il m'aider ?

    Autre question en rapport : est ce que l'Allemagne va demander un quelconque justificatif de cette période? Parce que je n'en ai pas (c'était pour un stage à Hambourg, je me rappelle avoir été m'inscrire à la ville mais je ne pense pas avoir gardé de trace ...).

    Merci
    Salut! j'étais dans la même situation, Allemagne aussi, j'ai donc rempli un formulaire que tu peux trouver ici : BfJ - Information for applying for a certificate of conduct for persons living outside the Federal Republic of Germany et qui est en fr/en/de . Je ne garanti pas que c'était exactement ce papier mais en tout cas c'est ce que jai trouvé... le certificat ne m'a pas été demandé mais j'ai quand même fait la demande et j'ai ajouté les papiers le prouvant dans mon dossier (lettre d'explication). Ils ne me le demanderons peut être pas, mais dans le doute et d'après les retours des autres je l'ai fait d'avance. J'espère sue cela a pu t'aider

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...