1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut tout le monde,

    Je viens de discuter avec Abigaël, une PVTiste qui a eu un petit souci dans le cadre de sa demande d'IRD et elle m'a dit avoir vu plusieurs personnes dans ce cas sur Facebook donc je partage

    Depuis 2017, la demande d'Inland Revenue Department Number en Nouvelle-Zélande peut se faire sur Internet (on vous en parle ici). Sauf qu'apparemment, pour certaines personnes, le système bugue et il est impossible de se créer un compte.

    Si c'est votre cas, voici ce que vous pouvez faire :

    - Préparer les documents demandés : scan du passeport, Immigration New Zealand Application number, preuve d'ouverture d'un compte en banque et numéro fiscal (plus d'infos...).
    - Envoyer un e-mail à cette adresse : [email protected], en joignant les documents et en expliquant que vous obtenez un message d'erreur lorsque vous essayez de créer un compte sur le site de l'IRD.
    - Si vous êtes pressé, vous pouvez préciser que vous êtes un peu dans l'urgence car vous avez trouvé un emploi. C'est ce qu'a fait Abigaël et au final, elle a reçu son numéro IRD plus rapidement que sa pote qui avait fait la démarche en ligne.


  2. #2
    Avatar de Alexilex
    Alexis 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi, j'ai envoyé le mail et les documents, on verra bien ^^
    Merci