1. #1
    Avatar de PoloR2
    Polo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a-t-il une durée limite entre la date d'obtention du visa électronique et la date d'entrée en Colombie (comme c'est le cas pour le Chili par exemple)?

    D'avance merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour
    Message de PoloR2
    Il y a-t-il une durée limite entre la date d'obtention du visa électronique et la date d'entrée en Colombie (comme c'est le cas pour le Chili par exemple)?
    Je t'invite à lire ce dossier qui répond à ta question : Les démarches pour obtenir son PVT Colombie - Page 5 sur 5 - pvtistes.net

    " La validité du visa [...] sera de jusqu‘à un (1) an avec des entrées multiples, non
    renouvelables, et elle commence à partir de la date de laquelle il est expédié (lors du rdv au consulat - pas à l'arrivée en Colombie)."

  3. #3
    Avatar de PoloR2
    Polo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour

    Je t'invite à lire ce dossier qui répond à ta question : Les démarches pour obtenir son PVT Colombie - Page 5 sur 5 - pvtistes.net

    " La validité du visa [...] sera de jusqu‘à un (1) an avec des entrées multiples, non
    renouvelables, et elle commence à partir de la date de laquelle il est expédié (lors du rdv au consulat - pas à l'arrivée en Colombie)."
    Merci pour ta réponse.

    J’ai effectivement vu ce point dans le dossier mais je parle du cas dans lequel il n’y a pas de rdv au consulat et qu’ils te font parvenir le visa par voie électronique (que tu dois ensuite faire imprimer à ton arrivée en Colombie)

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de PoloR2
    J’ai effectivement vu ce point dans le dossier mais je parle du cas dans lequel il n’y a pas de rdv au consulat et qu’ils te font parvenir le visa par voie électronique (que tu dois ensuite faire imprimer à ton arrivée en Colombie)
    Je ne savais pas que tu pouvais obtenir ton PVT par voie électronique, tu fais ta demande à partir de quel pays ? Et comment tu l'as demandé ?

  5. #5
    Avatar de PoloR2
    Polo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas encore fait ma demande mais c'est le retour que j'ai eu des personnes qui l'ont fait via le consulat de Bruxelles ou Panama

  6. #6
    Avatar de ThibautD8
    Thibaut 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Polo!
    Je compte faire ma demande de visa en Inde, as tu des nouvelles concernant la durée entre la date de délivrance du visa et l’arrivée sur le territoire?
    Merci l’ami!