1. #1
    Avatar de MegG
    Marie-Elise 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais effectuer un PVT en Corée du Sud à partir du mois d'Octobre, et je vois sur le site de l'ambassade ceci :

    • "un contrat d'assurance médicale couvrant pour la durée du séjour la responsabilité civile, le rapatriement et l'ensemble des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité et l'hospitalisation"

    Je vais effectuer un service civique la bas et l'assurance liée à mon service civique ne couvre pas les frais de maternité et en cherchant sur internet je n'arrive pas à trouver d'assurance couvrant ces frais...

    Est-ce que des personnes qui ont obtenu leur PVT pour la Corée du Sud pourrait me répondre et me guider SVP ?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 200
    Salut Marie-Elise,

    Je t'aurais bien conseillé l'assurance Globe PVT qui te couvre pour la maternité mais je suppose que comme ton service civique inclut une assurance, tu préfères ne pas faire cette dépense. A voir si tu peux trouver une assurance qui te couvre uniquement pour la maternité, en complément de la tienne, ou si tu dois prendre une assurance PVT.
    @GlobePVT, un conseil ?

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Marie-Elise,
    Merci pour ton message.
    Notre contrat Globe PVT/WHV prend bien en charge les frais relatifs à la grossesse et la maternité, à 90% des frais réels et à hauteur de 5 000€. Ce contrat est bien valide pour la demande de PVT en Corée du Sud.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.