1. #1
    Avatar de NickPearl
    nicolas 34 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut

    Je n'arrive pas à télécharger le formulaire de demande du visa. Le site de l'ambassade me renvoi toujours sur cette page:
    (https://fra.mofa.go.kr/worldlanguage...king/index.jsp).

    La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça marchait sur son ordinateur et m'a conseillé d'essayer depuis un autre site mais là je tombe carrément sur un message d'erreur: 외교부 워킹홀리데이 인포센터|Programme vacances-travail

    Avez-vous le même problème? Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier PDF?

    Merci

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de NickPearl
    Je n'arrive pas à télécharger le formulaire de demande du visa. Le site de l'ambassade me renvoi toujours sur cette page:
    (https://fra.mofa.go.kr/worldlanguage/...king/index.jsp).

    La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça marchait sur son ordinateur et m'a conseillé d'essayer depuis un autre site mais là je tombe carrément sur un message d'erreur: 외교부 워킹홀리데이 인포센터|Programme vacances-travail

    Avez-vous le même problème? Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier PDF?
    Pffff non mais ils sont bizarres, des fois...
    Leur site a effectivement changé, donc ils te donnent un mauvais lien. La page sur le PVT est là : Vacances-Travail en Corée Du SudAmbassade de la République de Corée en France
    Et la page pour télécharger le formulaire est là : Entrer en CoréeAmbassade de la République de Corée en France
    Je vais pas te cacher que c'est très très compliqué de le trouver maintenant


  3. #3
    Avatar de NickPearl
    nicolas 34 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Ah super! Merci beaucoup Isa Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas à jour leur site. Et la personne à qui j'ai téléphoné, on aurait dit qu'elle avait juste envie de raccrocher le plus vite possible..

  4. isa

  5. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de NickPearl
    Et la personne à qui j'ai téléphoné, on aurait dit qu'elle avait juste envie de raccrocher le plus vite possible..
    C'est une bonne description !


  6. #5
    Avatar de Brogan
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis belge. Puis-je utiliser ce formulaire? Car il est impossible d'accéder au site de l'ambassade de Corée du Sud à Bruxelles.

    Merci

  7. #6
    Avatar de Brogan
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je cherche le formulaire de visa pour la Corée du Sud. J'habite en Belgique et je n'arrive pas a accéder au site internet de l'ambassade de Corée du Sud en Belgique. Ou puis-je obtenir le formulaire?

    Merci

  8. #7
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Brogan
    Bonjour, je cherche le formulaire de visa pour la Corée du Sud. J'habite en Belgique et je n'arrive pas a accéder au site internet de l'ambassade de Corée du Sud en Belgique. Ou puis-je obtenir le formulaire?

    Merci
    Hello !

    De quel visa parles-tu ?

  9. #8
    Avatar de Brogan
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, je cherche le formulaire pour le visa vacances-travail.

  10. #9
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Brogan
    Bonjour, je suis belge. Puis-je utiliser ce formulaire? Car il est impossible d'accéder au site de l'ambassade de Corée du Sud à Bruxelles.
    Coucou,
    Ce lien ne fonctionne pas chez toi ? Working Holiday Visa (French)
    Je ne sais pas si tu peux prendre le formulaire français, tu devrais contacter ton ambassade pour leur signaler que tu ne trouves pas le formulaire pour les Belges, et ainsi leur poser la question

  11. #10
    Avatar de Chiyomi
    28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    https://www.thekoreandream.fr/blog-c...-coree-du-sud/ sur ce site tu peux avoir le formulaire à remplir impérativement en anglais !!!

  12. #11
    Avatar de Brogan
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci


  13. #12
    Avatar de Chiyomi
    28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Alors tu as eu ton Visa ?

  14. #13
    Avatar de MalleT2
    Maëlle 29 ans

    Location
    5590 Ciney, Belgium
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Bonjour !

    Je reviens vers vous concernant le lien pour le formulaire belge ️🤗 est-ce que vous avez réussi à l'avoir ou peut-on prendre le même que pour les Français ? Impossible d'y accéder encore maintenant sur le site de l'ambassade à Bruxelles et les contacter ne semble pas fonctionner 😅

    Merci !

  15. #14
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de MalleT2
    Je reviens vers vous concernant le lien pour le formulaire belge ️🤗 est-ce que vous avez réussi à l'avoir ou peut-on prendre le même que pour les Français ? Impossible d'y accéder encore maintenant sur le site de l'ambassade à Bruxelles et les contacter ne semble pas fonctionner 😅
    Franchement télécharge celui qui est sur le site français : Visa d'entrée en CoréeAmbassade de la République de Corée en France
    Je pense que les deux formulaires sont identiques... J'ai peur, sinon, que tu te perdes dans l'administration... Ils sont spéciaux les agents coréens

  16. #15
    Avatar de MalleT2
    Maëlle 29 ans

    Location
    5590 Ciney, Belgium
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Je vais faire ça ! Un grand merci

  17. isa

  18. #16
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de MalleT2
    Je vais faire ça ! Un grand merci
    Tiens nous au courant, et surtout n'hésite pas à leur signaler que leur lien est mort !

  19. #17
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de MalleT2
    Je vais faire ça ! Un grand merci
    Hello Maëlle, ça a fonctionné avec le formulaire français ? Merci