1. #1
    Avatar de Hunt
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je suis de Polynésie Française et plus particulièrement d'une île nommée Raiatea. Étant donné que je vie éloigné de la France, j'aimerai savoir une chose. Est-ce que ce serai possible d'envoyer le dossier à l’embrassade de Corée via leur boite mail que de faire le déplacement Polynésie Française - Paris ?
    Merci bien et bonne soirée !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Hunt
    Bonjour ! Je suis de Polynésie Française et plus particulièrement d'une île nommée Raiatea. Étant donné que je vie éloigné de la France, j'aimerai savoir une chose. Est-ce que ce serai possible d'envoyer le dossier à l’embrassade de Corée via leur boite mail que de faire le déplacement Polynésie Française - Paris ?
    Merci bien et bonne soirée !
    Je te conseille de contacter directement l'ambassade pour savoir si cette procédure est possible.
    Nous contacterAmbassade de la République de Corée en France
    N'hésite pas à nous tenir au courant de la réponse


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Fara,
    Message de FaraF
    Si cela est possible, est-ce que je suis obligé de me déplacer de mon chez-moi jusqu'en France pour déposer mon dossier, ou il y aurai une autre alternative? Parce qu'à 1500e le billet d'avion Tahiti-Paris-Tahiti pour un dossier à déposer, c'est quand même assez cher !
    J'ai déplacé ton message dans la discussion appropriée concernant le PVT Corée du Sud pour les résidents de Polynésie Française .


  4. #4
    Avatar de FaraF
    Fara 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    merci pour la réponse !

    Du coup je me demandais s'il était pour nous, résidants de PF de faire le PVT ??

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de FaraF
    Du coup je me demandais s'il était pour nous, résidants de PF de faire le PVT ??
    Il me semble que oui.
    Le mieux est de contacter l'Ambassade de Corée pour savoir si tu peux envoyer ton dossier à partir de la Polynésie Française, j'ai mis le contact dans un peu plus haut dans la discussion .