1. #1
    Avatar de Yanis27
    Yanis 26 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je prépare actuellement mon pvt pour Seoul début octobre, j'ai juste une question, je comptais partir de Paris afin de passer 1 ou 2 semaines à Osaka et ensuite d'Osaka partir à Seoul pour débuter mon pvt d'1 an. J'aurais donc voulu savoir si cela été possible. Ou s'il me fallait obligatoirement un vol Paris- Seoul.
    Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Yanis,
    Message de Yanis27
    Bonjour, je prépare actuellement mon pvt pour Seoul début octobre, j'ai juste une question, je comptais partir de Paris afin de passer 1 ou 2 semaines à Osaka et ensuite d'Osaka partir à Seoul pour débuter mon pvt d'1 an. J'aurais donc voulu savoir si cela été possible. Ou s'il me fallait obligatoirement un vol Paris- Seoul.
    Merci beaucoup.
    J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum sur le PVT Corée du Sud.
    Je pense que ça ne pose pas de problème si tu as un billet Paris - Osaka - Séoul, de toute façon le billet aller-retour n'est pas obligatoire : Tutoriel : comment obtenir un PVT Corée du Sud ? (documents, délais...)
    "Vous devez posséder un billet d’avion aller-retour ou la preuve que vous avez assez d’argent pour en acheter un, soit environ 1 000 euros supplémentaires pour les Français (en plus des 2 500 euros demandés)."