1. #1
    Avatar de Angeleeeuh
    Angèle 21 ans

    Location
    10 Rue de l'Apparan, 30150 Roquemaure, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour , je m'appelle Angèle.

    Mon copain qui est coréen a fait des études en France et suite au Covid-19 son père très inquiet veut qu'il rentre le plus rapidement en Corée du Sud max dans les 4 mois prochain . Mon copain souhaite m'attendre pour que je viennes avec lui et j'aimerais bien le suivre.. Mais j'ai lu sur le site de l'ambassade de Corée du Sud en France que les demandes de PVT étais temporairement suspendu et ce jusqu'à nouvel ordre donc pour le moment je ne peux pas faire de demande..
    Si vous avez des informations en plus sur la situation s'il vous plaît partagez les moi.. et aussi si vous avez une petite idée de quand les demandes de PVT ne seront plus suspendu .

    Merciii ! Belle journée à vous.

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour Angèle,

    Effectivement, les demandes de PVT sont temporairement suspendues.

    Tu devras donc accompagner ton copain en te rendant là-bas comme visiteur et respecter ensuite la quarantaine.

    Je te conseille de lire cet article à ce sujet:

    Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes

    Aussi, sache que pour participer au PVT Corée du Sud, il faut être âgée d'au moins 18 ans, même sans la pandémie tu n'aurais pas été admissible de toute façon...


  3. #3
    Avatar de Angeleeeuh
    Angèle 21 ans

    Location
    10 Rue de l'Apparan, 30150 Roquemaure, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour votre réponse et aussi merciii pour l'article je vais aller y jeter un coup d'oeil ! !

    Je suis au courant q'il faut être majeur pour le PVT Corée , je vais avoir mes 18 ans début octobre je me faisais pas de soucis..
    je partirais donc le rejoindre plus tard tant pis..

    Bonne journée à vous .