Discussion: quarantaine

  1. #1
    Avatar de Seryac
    Célia 24 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    J’ai demandé au kvac si le document « consent for isolation » devait toujours être transmis et ils m’ont répondu « La signature de ce document reste obligatoire. » et ai donc demandé si on devait alors consentir à la quarantaine et m’ont répondu « Oui, vous comprenez bien qu’il est possible que vous soyez positive à l’arrivée. »

    Voilà!

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Hello,
    Merci de l'info, malgré que le fait que tu sois doublement vaccinée ?


  3. #3
    Avatar de Seryac
    Célia 24 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Oui je pense, je leur ai demandé comment faire pour l’arrivé en Corée (si on doit montrer notre schéma vaccinal par exemple pour pas faire la quarantaine même si on a ce papier) et je mettrai leur réponse ici. C’est vraiment flou les réponses qu’ils donnent à chaque fois.

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Message de Seryac
    Oui je pense, je leur ai demandé comment faire pour l’arrivé en Corée (si on doit montrer notre schéma vaccinal par exemple pour pas faire la quarantaine même si on a ce papier) et je mettrai leur réponse ici. C’est vraiment flou les réponses qu’ils donnent à chaque fois.
    Merci pour le retour !

  5. #5
    Avatar de Seryac
    Célia 24 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    J’ai du le retour du kvac. J’avais donc demandé « Si on montre bien qu’on est vacciné et négatif au test on ne va pas en quarantaine malgré notre consentement? » et ils m’ont répondu “C’est exact ! Il faut par contre enregistrer vos vaccins en ligne avant d’entrer en Corée : https://visaforkorea.eu/fr/Change-in...ion-Process”.
    Du coup pour les documents à remettre il faut bien donner son consentement au cas où on est positif à l’arrivé, mais avant notre départ il faut enregistrer notre schéma vaccinal avec le « Q-CODE » et sûrement montrer à l’arrivée son schéma vaccinal aussi pour éviter la quarantaine ! (Sauf si on est positif 😬)